<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.es.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>27 Aug 2010 11:47:44 Z</lastBuildDate><pubDate>27 Aug 2010 11:47:44 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
j'ai vu très peu de message sur le forum parlant des délégués dot net, et j'ai un problème en les utilisant. J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce genre de choses.&#13;
J'ai un projet sur lequel je crée deux objet .net FileSystemWatcher (qui permettent d'écouter les modifications dans deux répertoires spécifiés). Mon problème est le suivant :&#13;
&#13;
Dès que 2 objets sont utilisés en même temps (quand un fichier de chaque répertoire est modifié), j'ai une erreur qui est levée. Voila le message d'erreur.&#13;
&#13;
[SOURCE] : WD140NET2&#13;
[MESSAGE] : Les paramètres d'appel du code 'Méthode OnFileDelete' sont incorrects : on attendait 2 paramètres et on en a reçu 1.&#13;
[STACKTRACE] :    à CConversion.ThrowError(SByte* pszErrorMsg)&#13;
   à WL.CClasseWDL.xThrowVMError()&#13;
   à WL.CWDDelegateWL.ExecuteDelegate(Type pType)&#13;
   à WL.CWLDelegate_void_FileSystemEventHandler_object_System_IO_FileSystemEventArgs.fWLDelegate(Object p0, FileSystemEventArgs p1)&#13;
[EXCEPTION] : System.Exception: Les paramètres d'appel du code 'Méthode OnFileDelete' sont incorrects : on attendait 2 paramètres et on en a reçu 1.&#13;
   à CConversion.ThrowError(SByte* pszErrorMsg)&#13;
   à WL.CClasseWDL.xThrowVMError()&#13;
   à WL.CWDDelegateWL.ExecuteDelegate(Type pType)&#13;
   à WL.CWLDelegate_void_FileSystemEventHandler_object_System_IO_FileSystemEventArgs.fWLDelegate(Object p0, FileSystemEventArgs p1)&#13;
==================================================&#13;
&#13;
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur. :)</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>es_ES</language><link>https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.es.windev/1996-wd14-plantage-dotnetdelegue/read.awp</link><title>[WD14]Plantage DotNetDelegue()</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (Le modérateur)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (Le Webmaster)</webMaster></channel></rss>