PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 28 → WINDEV MOBILE 26 : backup contenidos tablas
WINDEV MOBILE 26 : backup contenidos tablas
Débuté par JOSE MIGUEL, 30 aoû. 2022 19:36 - 1 réponse
Posté le 30 août 2022 - 19:36
Buenas. Tengo una aplicación totalmente funcional en windev mobile, esta aplicación al instalarla lleva consigo una serie de imágenes que se guarda en una tabla con mas datos, estos datos e imágenes el usuario puede cambiarlos y agregarles mas registros e imágenes.
Mi pregunta es. Como hacer un respaldo del contenidos de estas tablas con imágenes dentro, para cuando tenga una actualización de la aplicación pueda recuperarlo todo aunque haya cambiado algo en el análisis.
Con el texto no tengo problemas ya que se podría guardar en un archivo plano pero las imágenes de cada registro no se como hacerlo

¿se pueden crear tablas de datos que no estén en el análisis (es decir ajeno a la aplicación) para guardar y recuperar datos?
Gracias de antemano espero pronta respuesta.
Membre enregistré
1 287 messages
Popularité : +20 (72 votes)
Posté le 02 septembre 2022 - 17:50
TRADUCTION GOOGLE
Bien. J'ai une application entièrement fonctionnelle dans windev mobile, cette application lorsqu'elle est installée contient une série d'images qui sont enregistrées dans une table avec plus de données, ces données et images que l'utilisateur peut modifier et ajouter plus d'enregistrements et d'images.
Ma question est. Comment faire une sauvegarde du contenu de ces tables avec des images à l'intérieur, de sorte que lorsque vous avez une mise à jour de l'application, vous puissiez tout récupérer même si quelque chose a changé dans l'analyse.
Avec le texte je n'ai aucun problème car il pourrait être enregistré dans un fichier plat mais les images de chaque enregistrement je ne sais pas comment faire

Est-il possible de créer des tables de données qui ne sont pas dans l'analyse (c'est-à-dire en dehors de l'application) pour enregistrer et récupérer des données ?
Merci d'avance, j'attends une réponse rapide.

RETOUR
Donc ton image est dans une rubrique MEMO de type BINAIRE. Tu peux charger celle ci dans une variable Buffer, ensuite si tu veux la transmettre dans un fichier plat ou un XML ou JSON, tu peux transformer ton buffer par un encodage. de cette façon la transcription du contenu de ton buffer est en caractère lisible


Entonces su imagen está en un elemento MEMO BINARIO. Puede cargar este en una variable de búfer, luego, si desea transmitirlo en un archivo plano o un XML o JSON, puede transformar su búfer mediante una codificación. de esta manera la transcripción del contenido de su búfer es en caracteres legibles

--
Bertin CARRIERE
SRL RGPD.Zen-Project.be
support@zen-project.be
www.zen-project.be www.linkedin.com/in/bertincarriere

+32(0)498/10.18.58
Co-President de l'asbl Be-Dev Association des développeurs Windev de Belgique
www.be-dev.be