PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Etats & Requêtes → Partage avec d'autres utilisateur
Partage avec d'autres utilisateur
Débuté par Gérard Carré, 16 déc. 2008 00:21 - 4 réponses
Posté le 16 décembre 2008 - 00:21
Lors de l'installation d'états et requêtes chez un client, j'ai paramétré Etats et Requêtes pour que les états modifiés soient accessibles en réseau. Mon client modifie correctement son état qui va se stocker dans le répertoire "Mes états et requêtes" en local.
IL est dit dans la doc que pour qu'un état modifié soit utilisable par d'autres, il faut sélectionner l'option "Fichier... Partager avec les autres utilisateurs".
mais cette option demeure désespérément grisée.
Quelles sont les manipulations à faire ? (j'ai du raté quelque chose...)

D'avance merci à tous
Membre enregistré
41 messages
Popularité : +5 (5 votes)
Posté le 15 novembre 2020 - 14:36
Bonjour,
J'ai le même problème.
Impossible de comprendre la démarche à suivre pour mettre en place le partage des états.

Dans l'init de mon projet j'ai utilisé la fonction fRepEtatsEtRequêtes(repPartagé, "\\IP\Rep")
Puis avec un bouton je fait un LanceEtatsEtRequêtes(MON_ETAT)
Lorsque j'exécute mon programme compilé, il me crée un répertoire "Etats et requêtes" dans le rep EXE, mais rien dans le répertoire réseau.

Merci pour votre aide
Membre enregistré
3 messages
Posté le 28 juillet 2022 - 14:01
Thanks for sharing such a helpful instruction, really appreciate for your article.
Membre enregistré
3 messages
Posté le 05 août 2022 - 06:13
Cliquez avec le bouton droit ou appuyez sur un fichier, sélectionnez Accorder l'accès à > Des personnes spécifiques. Sélectionnez un fichier, sélectionnez l'onglet Partager en haut de l'Explorateur de fichiers, puis dans la section Partager avec, sélectionnez Des personnes spécifiques.

https://www.employeeconnection.one/
Membre enregistré
3 messages
Posté le 22 août 2022 - 08:12
Merci de partager avec nous.