PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Etats & Requêtes → Impression RTF Images
Impression RTF Images
Débuté par Fred FOURGEOT, 29 déc. 2018 15:04 - 2 réponses
Membre enregistré
34 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 29 décembre 2018 - 15:04
Bonjour,

J'avais réalisé une application en .NET avec les contrôles DEVEXPRESS et lors de l'impression d'un état je pouvais avoir des images s'ils étaient contenues dans la base de données au niveau d'un champ RTF.

Je suis en train de réaliser la migration de cette application sous WEBDEV est lorsque je veux imprimer un état WindDev, avec la même requête, les images ne s'affichent pas. Je fais pourtant le comparatif sur les mêmes données et d'un côté j'obtiens les images sur mon ancienne application et de l'autre je n'obtiens aucune image dans l'état WinDev.

J'ai utilisé la fonction iParamètre(iRTFAvecImagesEtTableaux) mais cela ne change rien.
A noter que la requête étant complexe, sur une base SQL, je suis obligé de passer par une récupération des données via programmation (sinon elle ne passe pas).

Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Membre enregistré
2 messages
Posté le 02 août 2022 - 13:55
Having a same problem. I have a bunch of documents .DOC and .RTF and I want to extract just the images from them. I want to write a small software that will do the following: Input : vacation.RTF ( or .DOC) Output : images ( BMP or JPG) in the input file. Please help..
Membre enregistré
2 messages
Posté le 03 août 2022 - 12:52
J'ai une brève question. J'ai transféré des fichiers photo bruts et JPG d'un appareil photo vers mon ordinateur. Certains des fichiers n'ont pas pu être visualisés correctement sur mon ordinateur (affichant "corrompu"), mais lorsque j'ai téléchargé les mêmes fichiers sur deux autres ordinateurs, ils ont pu être affichés sans aucun problème et correctement. Cela implique-t-il un problème avec la carte graphique de mon ordinateur ou un autre composant ?