PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Etats & Requêtes → V24 75n# - ouverture des états ne se fait plus dans le répertoire des états et requêtes personnels
V24 75n# - ouverture des états ne se fait plus dans le répertoire des états et requêtes personnels
Débuté par Franck BASSIN, 11 sep. 2019 12:43 - 4 réponses
Membre enregistré
52 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 11 septembre 2019 - 12:43
Bonjour,

Avec la dernière version d'Etats et Requêtes (V24 75n#), je rencontre des soucis à l'ouverture des états qui ne se sont pas dans le répertoire des états et requêtes personnels (alors que celui-ci est correctement paramétré dans l'application)

Cela ne respecte plus ce qui est décrit dans l'aide en ligne et qui fonctionnait parfaitement depuis des années :




Je suis un peu perdu…
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Merci de votre aide
Posté le 19 mars 2020 - 11:19
Bonjour,

Je suis confronté au même problème aujourd'hui.
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci.
Posté le 19 mars 2020 - 19:48
Bonjour.
J'ai aussi pas mal de soucis avec la version 24 (et aussi en 25) avec etats et requetes.
Ce qui fonctionnait notamment en 23, et bien avant ne fonctionne plus du tout.
On est assez peu nombreux a exploiter E&R, mais bien maitrisé, il est pas mal. Enfin, jusqu'à la version 24.
Michel Lahellec, Montreal
Posté le 19 mars 2020 - 19:48
Bonjour.
J'ai aussi pas mal de soucis avec la version 24 (et aussi en 25) avec etats et requetes.
Ce qui fonctionnait notamment en 23, et bien avant ne fonctionne plus du tout.
On est assez peu nombreux a exploiter E&R, mais bien maitrisé, il est pas mal. Enfin, jusqu'à la version 24.
Michel Lahellec, Montreal
Membre enregistré
52 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 19 mars 2020 - 21:59
Bonjour,

Pour corriger ce problème, PC Soft m'a finalement mis à disposition un patch correctif (pour la version 24) dont voici le lien :

https://stg.webdev.info/Telechargement_Support_WEB/FR/telec_ST.awp…

Bon dev