PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Etats & Requêtes → Comment des états sont-ils associés à un projet (dont ils ne font pourtant pas partie) ?
Comment des états sont-ils associés à un projet (dont ils ne font pourtant pas partie) ?
Débuté par Amandine, 29 oct. 2020 22:42 - Aucune réponse
Membre enregistré
2 messages
Posté le 29 octobre 2020 - 22:42
Un projet Windev 12 gérait des états (qui lui étaient extérieurs, n'étant pas listés comme éléments internes du projet, simplement il est coché dans le Descriptif que le projet Autorise le lancement de "Etats et Requêtes"), c'est-à-dire qu'il fallait ouvrir ce projet dans Etat et Requetes 12 / WDEtat12.exe pour que les classes du projet soient reconnues comme utilisables dans ces fichiers d'édition et qu'on puisse les modifier et les tester dans l'éditeur d'états.

Je migre ce projet et ces états vers Windev 19, en dupliquant tous les états que je stocke dans un autre répertoire.
Mais alors qu'il n'est spécifié nulle part (notamment pas dans la Description du projet) que le projet pointe vers l'ancien répertoire, dès que j'ouvre le projet version 19 dans Etat et Requetes 19 / WDEtat19.exe, tous les anciens états (de l'ancien répertoire) "suivent",

c'est-à-dire que dans le Splashscreen "Ouverture du projet" qui nous fait patienter, apparaît :
"Vérification ou déclaration des éléments" et là tous les fichiers .wde de l'ancien répertoire (que je veux conserver dans leur format Windev12 sans y toucher) sont passé en revue ! et aucun état de mon nouveau répertoire ne suit !

Ils sont considérés comme faisant partie du projet, et impossible de travailler sur ceux du nouveau répertoire...

Comment déconnecter un projet d'une série d'états .wde qui lui sont ainsi associés alors même qu'aucun paramètre descriptif ne le spécifie ?