PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Etats & Requêtes → Problème d'impression
Problème d'impression
Débuté par Lauziciel, 09 mar. 2021 23:04 - 1 réponse
Membre enregistré
19 messages
Posté le 09 mars 2021 - 23:04
Bonjour à tous,

Un petit problème d'impression...
Je peux visualiser mon état en aperçu (voir image):





Mais lorsque je veux lancer l'Impression, J'obtiens un message disant : 'Il n'y a pas de données à Imprimer.' !!!
Voici le code pour lancer la visualisation et l'Impression de mon état:

// Aperçu avant impression
iAperçu()
iInitRequêteEtat(ETAT_Details_REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine, COMBO_REQ_Inscr_fRefPortefeuille)
// Impression de l'état Fiche REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine
iImprimeEtat(ETAT_Details_REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine, COMBO_REQ_Inscr_fRefPortefeuille)


L'état provient d'une requête paramétrée et constituée de champs libellé, champs calculé et champs libellé programmable.
Le résultat de l'aperçu est exactement ce que je m'attendais mais pas d'impression...
Quelqu'un à une idée???

--
Merci à l'avance

Michel
Lauziciel
Posté le 15 avril 2021 - 12:39
Lauziciel escribío:
Bonjour à tous,

Un petit problème d'impression...
Je peux visualiser mon état en aperçu (voir image):





Mais lorsque je veux lancer l'Impression, J'obtiens un message disant : 'Il n'y a pas de données à Imprimer.' !!!
Voici le code pour lancer la visualisation et l'Impression de mon état:

// Aperçu avant impression https://www.mcdvoice.ltd/
iAperçu()
iInitRequêteEtat(ETAT_Details_REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine, COMBO_REQ_Inscr_fRefPortefeuille)
// Impression de l'état Fiche REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine
iImprimeEtat(ETAT_Details_REQ_Activité_Gestion_du_Patrimoine, COMBO_REQ_Inscr_fRefPortefeuille)


L'état provient d'une requête paramétrée et constituée de champs libellé, champs calculé et champs libellé programmable.
Le résultat de l'aperçu est exactement ce que je m'attendais mais pas d'impression...
Quelqu'un à une idée???

--
Merci à l'avance

Michel
Lauziciel


Does this happen only with chrome or happens across all websites. Please try the below steps: a. Try to print in incognito mode and check if the issue persists. b. Clear all cookies and cache. c. Try to turn off the malware. d. Reset the chrome browser. e. Make Adobe reader the default PDF reader. Open Adobe Reader. Select Help and then choose Repair Adobe Reader Installation. Click Help again and then click Check For Updates. Now, you can disable the Google Chrome's inbuilt PDF viewer and allow Abode to be the default reader. Click the three horizontal lines in the upper right-hand corner of the browser and choose "About Google Chrome". Chrome will check for updates and enter "chrome://plugins" in the URL. The plug-ins in the page will be displayed. Make sure that Chrome PDF Viewer is shown as Disabled and Adobe Reader is Enabled.