PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → cherche Cours particuliers pcsoft dans le 92
cherche Cours particuliers pcsoft dans le 92
Débuté par jean marc (debutant), 10 oct. 2006 10:05 - 3 réponses
Posté le 10 octobre 2006 - 10:05
Bonjours la communauté , voila je recherche une personne qui maitrise les logiciels pcsoft qui serait près à me doner des cours 1h par çi 1h par la ... je vais essayer d'avoir par un dif une formation chez pcsoft pris en moitié par mon entreprise mais cela reste trés cher pour un particulier au moyen modeste . Je suis dans le 92 à vanves ..
voila si vous avez un peu de temps et n'etes pas trop loin je serais intérréssé

cordialement ,
jm
Posté le 10 octobre 2006 - 12:17
Salut,

As-tu déjà consulter le cours d'Autoformation?

@+, JF
Posté le 11 octobre 2006 - 22:57
Cela serait plutot sur le code que je lis tous les jours sur le forum...plutot sur les notion de syntaxe du wlangage , je ne pensez pas pas qu'il y en avait autant, j'ai eu l'impression que l'on travaillais avec seulement "le click de souris" mais au vu des messages sur le forum
je me sens un peu perdu .....

tu as tout à fait raison je n'avance pas vite sur l'auto formation qui m'a l'air bien faites .. problème de temps et d'isolement familiale mais je ne desespére pas ... L'auto formation me parait plus abordable ce qui me gene c'est les messages du forum ou j'ai l'impression qu'il faut faire de la ligne de code quand tu veux faire qql chose , ce que je n'avais pas apprehender lors des presentations de windev ... donc j'ai lancer ce post sur le forum en me disant que peux etre 1h par ci par la pour me montrer comment achitecturer le code me permettrer de démystifier ce qui me semble etre du javanais ... voila voili ;o))
je suis vraiment débutant ! pas de vrai historique en devellopement a part coudre des bouts de code ensemble pour faire de petite application dans divers langages s'en desfois comprendre ce que je fais vraiment c'est pour cela que j'ai décider de prendre cette atelier logiciel français pour cette fois si essayer de rationnaliser et de prpgresser sur un produit qui offre une palettes de possibilité .

tu sais tout
cordialement
jean-marc
Posté le 13 octobre 2006 - 18:52
Essayez d'abord de finir le cours d'auto formation et vous verrez ensuite ?