PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Vente de mon entreprise
Vente de mon entreprise
Débuté par Alain Dechavanne, 19 juin 2017 10:51 - 5 réponses
Posté le 19 juin 2017 - 10:51
Bonjour,

Je cherche à vendre mon entreprise de développement de logiciels. Utilisateur de Windev depuis une quinzaine d'années, j'ai développé un certain nombre d'applications avec un système d'abonnement contractuel. La rentabilité est très bonne et peut même être améliorée en faisant plus d'actions marketing. La localisation de l'entreprise est peu importante car mes clients se trouvent un peu partout en France et dans les DOM TOM. Un bon Teamviewer fait l'affaire pour une prise en main à distance.
Un accompagnement pendant 1 an peut être envisagé.

Je compte tout simplement prendre ma retraite car j'ai plus que dépasser l'âge normal.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par email en m'indiquant votre N° de téléphone, je vous rappellerai.
Posté le 27 juin 2017 - 07:07
Y-a-t-il des gens intéressés?
Membre enregistré
47 messages
Posté le 27 juin 2017 - 11:53
Bonjour,

Vous n'avez pas laisser votre mail dans le message (ou je ne le trouve pas).
Je suis éventuellement intéressé par la reprise des projets.
Pouvez-vous me contacter au 06.62.84.37.16

Cordialement

Cédric Scheyder
Posté le 28 juillet 2017 - 14:50
Bonjour,

Pouvez-vous donner vos coordonnées de contact ?

Merci

Dans son message précédent, AEROCIEL a écrit :
> Y-a-t-il des gens intéressés?

--
Olivier M.
Posté le 01 août 2017 - 23:26
Bonjour,

Je recherche un dévellopeur Windev pour la maintenance d'un progiciel metier pour des agence de voyage .

Mon e mail est pavel@rootstravel.com oui 01 42 74 07 07

Merci.
Posté le 02 août 2017 - 00:02
Je recherche un informaticien/ codeur Windev pour s'occupper de la maintenance d'un progiciel déstiné a l'industrie du voyage developpév sur Windev. Nous pouvons vous remunerer en feelance ou CDD.

Si vous etes interréssé merci de me contacter par e mial ou telephone au 01 42 74 07 07