PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Recherche stage windev (33)
Recherche stage windev (33)
Débuté par Touboulic vincent, 28 jan. 2019 11:00 - 2 réponses
Posté le 28 janvier 2019 - 11:00
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage en développement windev webdev et windev mobile pour une durée de 6 semaines à partir du 4/02/2019 en Gironde ou Dordogne.

J'ai des compétences dans la version 20 ainsi qu'en sql.

Me contacter par mail pour recevoir mon CV.

Bonne journée

Cordialement, Touboulic Vincent
Posté le 02 mars 2019 - 04:00
bonjour,
j'ai un stage pour vous, si vous etes interssé, contactez moi rapidement au mail (wael.yazbek@cnim.com) merci

Descriptif du poste
Au sein de BE ingénierie thermique et équipements sous pression, et dans le cadre du développement d’un outil de conception global pour les pompes à chaleur à absorption, la mission consiste à : 

1. Concevoir le modèle conceptuel et logique des données incluant les composantes et des sous-composantes de l’installation 

2. Création de la base de données sous WinDev 

3. Développement d’une interface graphique permettant la manipulation et l’affichage des données avec la gestion des droits d'accès utilisateurs


Profil recherché
· Bac+3/4/5 informatique  

· Maîtrise des langages Wlangage, VB et SQL 

· Connaissance en bases de données 

· Connaissance de l’environnement de développement WINDEV  

· Autonome, rigoureux avec un bon sens du relationnel 


Entreprise
Le Groupe CNIM,
83500 la seyne sur mer
Posté le 02 mars 2019 - 04:08
bonjour, j'ai une proposition pour vous, si vous êtes intéressé contacté moi rapidement. voici le sujet de stage

Descriptif du poste
Au sein de BE ingénierie thermique et équipements sous pression, et dans le cadre du développement d’un outil de conception global pour les pompes à chaleur à absorption, la mission consiste à : 
1. Concevoir le modèle conceptuel et logique des données incluant les composantes et des sous-composantes de l’installation 
2. Création de la base de données sous WinDev 
3. Développement d’une interface graphique permettant la manipulation et l’affichage des données avec la gestion des droits d'accès utilisateurs

Profil recherché
· Bac+3/4/5 informatique  

· Maîtrise des langages Wlangage, VB et SQL 

· Connaissance en bases de données 

· Connaissance de l’environnement de développement WINDEV  

· Autonome, rigoureux avec un bon sens du relationnel 


Entreprise
Le Groupe CNIM, la seyne sur mer 83500

contact
wael.yazbek@cnim.com