PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → WorkinDev, la première plate-forme 100% Windev, Webdev, Windev Mobile !
WorkinDev, la première plate-forme 100% Windev, Webdev, Windev Mobile !
Débuté par WorkinDev, 25 mar. 2019 09:11 - 13 réponses
Posté le 25 mars 2019 - 09:11
Une offre d’emploi ou un projet à soumettre ?
Vous cherchez un job ou une mission Freelance ?
Vous avez une question technique, besoin d’aide sur un développement ?

WorkinDev, la première plate-forme 100% Windev, Webdev, Windev Mobile et 100% gratuite !


Un espace Candidat/Freelance qui permet de mettre en avant votre profil;

• Votre profil est votre CV
• Tester vos compétences sur un test d’évaluation technique.
• Proposez votre candidature sur une offre d’emploi qui vous correspond.
• Soumettez votre proposition sur un projet.


Un espace Entreprise vous permettant;

• Publiez une offre d’emploi
• Publiez un projet et/ou proposez vos services sur un projet
• Recherchez le profil dont vous avez besoin et contactez-le directement

Gérer facilement les candidatures et/ou propositions reçues depuis votre tableau de bord.

La plate-forme intègre une messagerie pour faciliter les échanges ainsi qu’un forum.

Enfin une plate-forme communautaire sur les technologies Windev, Webdev, et Windev Mobile.

Windev n’est pas seulement en France, c’est pourquoi la plate-forme est également disponible en Anglais et très prochainement en Espagnol et Portugais.


WorkinDev

https://workindev.pcscloud.net
Membre enregistré
299 messages
Popularité : +16 (16 votes)
Posté le 25 mars 2019 - 14:33
Je viens de visiter le site
Sur l'idée c'est effectivement très bien. Par contre c'est totalement vide.
J'ai essayé de cocher toutes les cases, je pensais voir tous les projet et la liste est annoncée vide
Membre enregistré
628 messages
Popularité : +0 (16 votes)
Posté le 25 mars 2019 - 14:59
Ok bien, mais quoi de plus que les forums pcsoft déjà existants ... ?
Posté le 25 mars 2019 - 15:59
Bonjour,

Effectivement il n'y a pour l'instant aucun projet ou offre d'emploi, la plate-forme est en ligne seulement depuis ce matin.
C'est une plate-forme communautaire,

Il n'y a aucune différence concernant le Forum, c'est simplement un forum.
Posté le 26 mars 2019 - 18:33
Mr (ou Mme) Workindev

Le caractère anonyme tant de la plateforme que de votre annonce n'est pas là pour mettre en confiance des entreprises susceptibles de déposer des offres...

D'ailleurs, dans quelle mesure respectez-vous la législation (fort contraignante) concernant le stockage des données personnelles des candidats et des documents qu'ils vous confient ?

Il serait fâcheux (et coûteux !) que des lacunes de sécurité permettent la fuite des dossiers des candidats. Le RGPD s'applique dans toute l'Europe, même au fin fond du Portugal.

JT
Membre enregistré
2 566 messages
Popularité : +222 (260 votes)
Posté le 27 mars 2019 - 10:23
Site tout neuf et déjà en panne... :D





--
Cordialement,

Philippe SAINT-BERTIN
Message modifié, 27 mars 2019 - 10:24
Posté le 27 mars 2019 - 11:52
Bonjour Philippe,

Le site a eu de la maintenance ce matin et était indisponible.


Mr, Terray,

Quel est l'objet de votre commentaire si ce n'est critiquer, et critiquer sans fondement!!

Si du fin fond de votre bureau vous aviez pris la peine d'aller sur la plate-forme, vous auriez vu un lien "A propos de WorkinDev" qui vous donne les informations me concernant.

De plus, comme la loi le demande, un lien " Protection des données" vous explique comment WorkinDev protège les données des utilisateurs.

"Notre premier engagement est le respect de la législation applicable en matière de protection des données et notamment du Règlement général relatif à la protection des données personnelles (également appelé RGPD) et de la loi dite “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978 modifiée."
Membre enregistré
299 messages
Popularité : +16 (16 votes)
Posté le 27 mars 2019 - 12:18
Franchement qu'est-ce qu'ils vous ont fait pour que vous les critiquez autant ?
Ils ont créé un site, cela ne retire rien à personne.
Membre enregistré
299 messages
Popularité : +16 (16 votes)
Posté le 27 mars 2019 - 14:09
Petit souci dans l'utilisation du site :
Le mail que je vous avais posté via Contact m'a été rejeté.

Je disais ceci :
- le mail de confirmation d'inscription est arrivé dans les indésirables
- évitez de tutoyer les gens, ça fait désordre surtout si vous les revouvoyez à la page d'après
- plus embêtant je n'ai pas réussi à saisir mon profil.

Bon courage
Posté le 27 mars 2019 - 14:32
Jacques Terray a écrit :
Mr (ou Mme) Workindev

Le caractère anonyme tant de la plateforme que de votre annonce n'est pas là pour mettre en confiance des entreprises susceptibles de déposer des offres...

D'ailleurs, dans quelle mesure respectez-vous la législation (fort contraignante) concernant le stockage des données personnelles des candidats et des documents qu'ils vous confient ?

Il serait fâcheux (et coûteux !) que des lacunes de sécurité permettent la fuite des dossiers des candidats. Le RGPD s'applique dans toute l'Europe, même au fin fond du Portugal.

JT


Bonjour,
je haie ce genre de commentaire qui ne sert à rien
ça serai pas mal de déclarer votre identité, ce qui permet dans le futur d'éviter de travailler avec ou pour vous
Membre enregistré
125 messages
Popularité : +5 (5 votes)
Posté le 28 mars 2019 - 21:39
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne initiative...
Bon dèv à tous,
Alain
Membre enregistré
91 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 15 avril 2019 - 12:11
Bonjour,

Bonne initiative à encourager.

Je vous souhaite du succès dans votre entreprise.
Posté le 15 avril 2019 - 13:12
2 petites 'broutilles':
- Copyright 2018
- Bulle du bouton Twitter: 'Pseudo Skype'
Membre enregistré
324 messages
Popularité : +21 (51 votes)
Posté le 06 mai 2019 - 13:24
"WorkinDev, la première plate-forme 100% Windev, Webdev, Windev Mobile et 100% gratuite !"

Bonjour c'est bien de s'annoncer comme étant "la première plateforme", sauf que ce n'est pas le cas il existe déjà des sites de ce genre, depuis des années ;), Y'a des fautes d'orthographe et de mise en forme dans les CGU, Y'a des soucis de design dans les couleurs et la forme, au final le site est pas franchement agréable à l'oeil, La bulle d'aide de l'icone tweeter parle de skype ... ect !

J'aime ce genre d'initiative, mais là ca ne fait pas pro, ca fait beaucoup trop amateur, désolé, ca ne donne pas envie de s'inscrire. D'ailleurs on est de plus en plus à ne plus s’inscrire sur des sites web qui ne propose pas l'identification par google, facebook and co. J'ai créée trop de compte partout, faut saisir ses données, passez par des emails de validations, les sites se font pirater de partout le moins je crée de compte sans google ou fb, le moins j'ai de risque de me faire pirater mes infos de connexions ;).

Quand aux commentaires de jacques c'est justifié, y'a un vrai problème avec les données privées, la mise en confiance de l'utilisateur passe par l'aspect "professionnel" d'un site, aussi bien sur la forme que le fond ! Même si effectivement une partie de son messages est hors sujet, dans la mesure ou il n'a pas vu le site et à critiquer direct !

Enfin je terminerai simplement par une critique n'est pas forcément là pour casser et briser quelques choses ! L'initiative est là bravo, mais ne pas non plus se vexer pour une critique, si la critique est constructive elle ne peut aboutir qu'à un meilleur site à la fin !

C'est avec plaisir que j'y déposerai des choses une fois que le site proposera le login par google ou fb, linkedin, twitter ;)