PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Recherche développeur Webdev région parisienne - Télétravail possible 4 jours/ semaines
Recherche développeur Webdev région parisienne - Télétravail possible 4 jours/ semaines
Débuté par Vassort Lucas, 26 mar. 2019 18:24 - 3 réponses
Posté le 26 mars 2019 - 18:24
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un(e) développeur(se) expérimenté(e) à même de rejoindre une équipe déjà en place de 4 personnes chargée de développer un ERP pour une entreprise industrielle.

La mission demande un haut niveau technique et une capacité à être force de proposition sur les aspects techniques et fonctionnels.

La personne travaillera l’autorité du responsable informatique, et se joindra à l’équipe déjà en place constituée de 3 développeurs et d’un chef de projet. La personnes devra avoir plusieurs solutions inédites ou ingénieuses à son actif.

4 jours de télétravail par semaine sont envisageables. La mission est à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois minimum, davantage selon évolution du projet et des fonctionnalités souhaitées.

Quelqu'un est intéressé ?
Posté le 02 avril 2019 - 17:02
Bonjour à tous,

Je travaille sur les technos Windev-webdev depuis 2004. Je suis en recherche de projets.
Mon CV :
http://clweb01.hosteur.net/~aehfreelance.com/CV.php


A bientôt
Cordialement,

>Ali
Posté le 17 avril 2019 - 12:55
Bonjour,

Nous connaissons très bien cela,

Nous disposons déjà de solutions,

Nous pouvons échanger,

yannick@yogan.fr
tel : 0662469752
nos sites sont en cours de refonte
Membre enregistré
117 messages
Popularité : +1 (3 votes)
Posté le 07 mai 2019 - 09:58
Bjr,
j'ai bossé sur un tres gros projet ici au Cameroun (GESTION FORESTIERE) avec un respect des exigeances de l'entreprise.
je me tiens dispo pour vous accompagner dans le votre.
mon contact whatsapp : 00237675300931

--
WinDev Forever !!