PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Un Discord pour PC SOFT ! (Windev, Webdev et Mobiledev)
Un Discord pour PC SOFT ! (Windev, Webdev et Mobiledev)
Débuté par KLM, 16 jan. 2020 14:35 - 12 réponses
Membre enregistré
3 messages
Posté le 16 janvier 2020 - 14:35
Hello !
je viens de crée ici un serveur Discord dédié a PC soft car j'en ai pas trouvé des qui existent déjà ! donc voila il est dispo ici. je l'ai crée pour que nous puissions nous entraider ! il est récent donc y a pas énormément de monde mais nous pouvons toujours nous filer un coup de main héhé ! à bientôt !
https://discord.gg/EHNQkgU
Membre enregistré
96 messages
Popularité : +18 (20 votes)
Posté le 05 mars 2020 - 10:22
Bonjour KLM,

Excellente initiative d'avoir créé un discord.

Je fais partie d'une communauté de développeurs WinDev et nous avons créé un slack ouvert à tous. Ce n'est pas discord, mais c'est tout de même un chat. Il existe depuis un an et il commence à y avoir pas mal d'utilisateurs réguliers.

Si cela t'intéresse, je te donnerai le lien (ou tu pourras le trouver en faisant une recherche sur le forum).

Bonne journée à toi.
Posté le 22 juin 2021 - 17:35
les gens sont tellement toxic dans se serveur je le recommande pas fu tout!
Membre enregistré
1 623 messages
Popularité : +100 (114 votes)
Posté le 24 juin 2021 - 17:12
@sami
Je ne vois pas en quoi, j'y suis tous les jours et il y a une bonne entente au contraire et toujours quelqu'un pour filer un coup de main.
Posté le 24 juin 2021 - 19:03
Toxique ? Ha bon, il m’ont sauver la vie sur un projet je les trouvent pas trop toxique moi
Posté le 24 juin 2021 - 19:29
Bonjour,

Comme pour chaque membre, lors de votre arrivée vous avez à signer un règlement qui à la fois vous donne un role permettant l'accès aux salons d'aide mais aussi, qui justifie que vous adhérez à ce dernier.
Tu as demandé un jour pourquoi tes messages étaient supprimé. Venant d'un utilisateur utilisant Discord depuis longtemps je suis étonné que tu ne te sois pas rendu compte tout seul que n'ayant pas accepté le règlement tu ne pouvais pas consulter l'historique des messages.
Par la suite, un message venant de "Dragoon264" te répondant simplement qu'il faut acceptez le règlement aux quels tu as répondu :

mmm
ce serveur est tellement toxic
ciao

Je ne pense pas que notre serveur soit "toxic". Mais par contre je me demande qui est le plus toxique entre le serveur contenant 800 développeurs et l'utilisateur qui traite ces fameux développeurs (qui essayent de t'aider au passage) de toxique.

Je te souhaite une bonne soirée.
Membre enregistré
311 messages
Popularité : +3 (5 votes)
Posté le 25 juin 2021 - 14:10
Johjo a écrit :
Bonjour KLM,

Excellente initiative d'avoir créé un discord.

Je fais partie d'une communauté de développeurs WinDev et nous avons créé un slack ouvert à tous. Ce n'est pas discord, mais c'est tout de même un chat. Il existe depuis un an et il commence à y avoir pas mal d'utilisateurs réguliers.

Si cela t'intéresse, je te donnerai le lien (ou tu pourras le trouver en faisant une recherche sur le forum).

Bonne journée à toi.

Bonjour ,
Le lien du chat svp ca m'intéresse
cdlt
Membre enregistré
3 messages
Posté le 27 juin 2021 - 13:14
NdToure a écrit :
Johjo a écrit :
Bonjour KLM,

Excellente initiative d'avoir créé un discord.

Je fais partie d'une communauté de développeurs WinDev et nous avons créé un slack ouvert à tous. Ce n'est pas discord, mais c'est tout de même un chat. Il existe depuis un an et il commence à y avoir pas mal d'utilisateurs réguliers.

Si cela t'intéresse, je te donnerai le lien (ou tu pourras le trouver en faisant une recherche sur le forum).

Bonne journée à toi.

Bonjour ,
Le lien du chat svp ca m'intéresse
cdlt


Bonjour,
Voici le lien : https://discord.gg/EHNQkgU

Lorsque vous arriverez dans le salon, pensez à aller dans le salon "Règlement" et de cliquer sur l'emoji du stylo afin de signer le règlement et le serveur vous sera ouvert ! :)

Cdlt
Posté le 03 octobre 2022 - 14:31
Pouvez-vous m’envoyer le lien s’il vous plaît, il ne fonctionne plus.
Membre enregistré
13 messages
Posté le 04 octobre 2022 - 08:24
Bonjour,
Le lien du Slack m'intéresse si possible.
Bonne journée

--

Pierre
Membre enregistré
1 623 messages
Popularité : +100 (114 votes)
Posté le 04 octobre 2022 - 09:55
Hello,

le lien du Discord :
https://discord.gg/rCUHAG7G

Le lien du Slack que je connais sur les produits de PC SOFT :
https://join.slack.com/t/wx-community/shared_invite/zt-1h6jjzvdx-XpR_cHsEPvaO65gWyz6tsg
Membre enregistré
13 messages
Posté le 04 octobre 2022 - 11:17
Merci @François C.

C'est ce Slack dont parlait @Johjo ?

--

Pierre
Membre enregistré
1 623 messages
Popularité : +100 (114 votes)
Posté le 04 octobre 2022 - 12:13
Exactement c'est le Slack qu'il a créé oui.