PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Recherche d'un outil de Workflow
Recherche d'un outil de Workflow
Débuté par S.L, 19 fév. 2020 08:41 - 3 réponses
Posté le 19 février 2020 - 08:41
Bonjour,

Nous cherchons à mettre en place un outil de Workflow au sein de notre groupe.

Est-ce que parmi-vous certains pourrait nous conseiller un ou plusieurs outils de workflow. Et accessoirement nous dire si ces outils sont facilement interfaçables avec Windev.

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Cordialement
Posté le 21 février 2020 - 15:12
Bonjour

Vous pouvez tout a fait créer votre propre outils de WorkFLow avec WinDev, en ce qui me concerne après avoir cherché des solutions externe j'en ai crée un qui fonctionne avec tous les modules de mon ERP

Quelque classes pour la gestion du flux et la modélisation combinée a l'utilisation de champclone / champCree et champ Fil pour la visualisation

Si l'architecture de votre application est modulaire c'est faisable, mais si ce n'est pas le cas ca va être compliqué que ce soit en WinDev ou en solution externe car un worklow doit pourvoir manipuler des objets métiers, sur des fichiers c'est bcp moins efficace et plus complexe à mettre en oeuvre

Bon Dev
Marc Fastré
www.marc-fastre.be
Membre enregistré
68 messages
Popularité : +8 (8 votes)
Posté le 07 mars 2020 - 17:16
Bonjour,

Connaissez-vous yED de yWorks. cet applicatif gratuit est développé par une société qui propose aussi plusieurs API (non gratuites) mai très bien documentées. la force de yED est qu'elle offre des layout de grande qualité et que l'API est très léger.

j'ai longtemps cherché, et je suis très satisfait de ce produit.
Posté le 18 novembre 2020 - 14:50
Bonjour Hugues

Auriez-vous un exemple à partager ?

Merci