PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Test exercice de 2 à 4h pour un entretient d'embauche
Test exercice de 2 à 4h pour un entretient d'embauche
Débuté par genicom, 22 juil. 2021 16:55 - 3 réponses
Membre enregistré
29 messages
Popularité : -2 (2 votes)
Posté le 22 juillet 2021 - 16:55
Bonjour ,

J'ai une question au pro du windev , j'ai reçu une proposition de poste le recruteur m'a démarché depuis linkdin , et il me demande de réalisé des test ,plutôt un programme durée exercice 4h .

Avez vous une idée sur se genre de test , quand je développé en Java / spring boot je passé juste des tests questionnaires mais pas réalisé un programme .

merci pour votre retour

--
Membre enregistré
311 messages
Popularité : +3 (5 votes)
Posté le 23 juillet 2021 - 12:02
Bonjour,
Tiens toi prêt car windev est plus facile si tu viens du monde de java/2EE spring boot ,security , MVC .L'exercice peut etre une petite application tout
juste pour voir ta façon de coder et comment ta structure ton code( Design , POO , procédure , class etc)
Bonne chance
cdlt

--
Développeur freelance en PHP laravel et produit PCSOFT.En cas de besoin veuillez me contacter (groupesysteme01@gmail.com).
Membre enregistré
47 messages
Posté le 24 juillet 2021 - 11:30
Bonjour,

J'ai déjà eu ce genre de test à passer pour une boite de Lyon. C'est effectivement pour voir comment tu codes et tu structures tes programmes...
Ce sera assez facile si tu maitrises la programmation objet.

cordialement
Membre enregistré
29 messages
Popularité : -2 (2 votes)
Posté le 27 juillet 2021 - 15:41
Bonjour merci pour vos réponses , en faite oui le test été de réalisé une fenêtre (table ,champ et traitement ) avec une api rest du domaine médical ,en revanche il voulais que je leur créer un vrai programme pour un minimum de 4 h les test c'est pas sérieux , en spring j'ai fait des tests dans ma vie plus tôt des questionnaire et lire le code d'un développeur ensuite pas plus ,mais créer un programme pour leur boite ,je pense c abusé .

--