PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Recherche Consultants ou Externes pour projets Windev/WM/WB
Recherche Consultants ou Externes pour projets Windev/WM/WB
Débuté par Rudi911, 08 nov. 2022 17:30 - 1 réponse
Membre enregistré
4 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 08 novembre 2022 - 17:30
Bonjour,
Nous cherchons à renforcer ponctuellement notre équipe de développement. Aujourd'hui nous avons des besoins pour un gros projet mobile où nous devons mettre en place des PUSH NOTIFICATION. Mission relativement simple mais notre équipe de développeurs est surchargée. D'où notre demande. J'ai en ma possession une description complète de la demande.
Nous avons d'autres tâches/projets en cours où vous pourriez également collaborer. On cherche une relation long terme, professionnelle, cadrée et de confiance.
Nous sommes une S.A. établie à Luxembourg et nos clients finaux sont luxembourgeois, belges et français.
Merci d'avance pour vos propositions

--
Merci pour votre contribution et au partage des connaissances...
Posté le 09 novembre 2022 - 08:45
Bonjour Monsieur,

Nous serions ravis de pouvoir répondre à votre besoin :)
Code Line est une structure dynamique, avec une équipe 90% composée d'analystes-développeurs, experts sur les outils PC SOFT. Société à taille humaine, nous privilégions les relations de confiance avec nos partenaires.

Nous sommes en mesure de répondre rapidement à votre demande : analyse, chiffrage, réalisation :)

Afin de mieux cerner votre besoin, je vous propose d'échanger par téléphone ou visioconférence dès aujourd'hui,

Merci pour votre réponse :)

Emilie, Code Line : 06 02 15 43 87