PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Cherche un freelance senior de remplacement pour projet complexe au cas où je meurs...
Cherche un freelance senior de remplacement pour projet complexe au cas où je meurs...
Débuté par Francois, 21 nov. 2022 11:58 - 3 réponses
Membre enregistré
70 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 21 novembre 2022 - 11:58
Bonjour,
Avant d'attaquer un énorme projet complexe, on me demande de trouver un backup pour me remplacer et poursuivre le projet au cas où... En effet, je serai seul sur ce projet, et mon client émet des réserves à miser sur ma seule tête sur ce projet de plus d'un an.
Il me faut un très très bon dev sur windev, webdev, et mobile, idéalement en région parisienne. Mon TJM a été négocié à 750€, donc le TJM de mon remplaçant sera vraisemblablement de 650€-750€ selon ses capacités. Pas de SSII ou régie: il me faut un freelance sur qui je peux compter et immédiatement dispo au cas où.
Fabrice Harrari est malheureusement trop éloigné... Jurassic Pork? D'autres intéressés? Dommage qu'on ne puisse pas envoyer des MP sur ce forum.
Merci de me répondre ici, ou de me contacter via mon site ci-dessous (rubrique Contact).
François

--
www.ibfolio.com
Membre enregistré
1 298 messages
Popularité : +20 (72 votes)
Posté le 28 novembre 2022 - 15:26
On est sur la Belgique

La difficulté pour toi est de trouvé quelqun que tu peux maintenir au courant du projet , donc lui consacré de temps et inversement.
Etre backup, cela se prépare au cas où et pas juste quand ...

si besoin on l'a déjà fait pour d'autre

--
Bertin CARRIERE
SRL RGPD.Zen-Project.be
support@zen-project.be
www.zen-project.be www.linkedin.com/in/bertincarriere

+32(0)498/10.18.58
Co-President de l'asbl Be-Dev Association des développeurs Windev de Belgique
www.be-dev.be
Membre enregistré
286 messages
Popularité : +24 (28 votes)
Posté le 02 décembre 2022 - 15:34
Bonjour
J'adhère à la réponse de Bertin - Zen-Project ...
"Etre backup, cela se prépare au cas où et pas juste quand ..."
;-)
Membre enregistré
70 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 16 décembre 2022 - 18:06
Cette demande n'est plus d'actualité. Merci de ne plus répondre.

--
www.ibfolio.com