PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, ma société basée à Marseille (magasins de bricolages; 500 personnes) recherche un développeur pour terminer une application Windev Mobile qui tourne sur téléphones Androi… »
Débuté le 04 sep. 2018 par
« L’entreprise : Laboratoire pharmaceutique RODAEL 1, route de socx 59380 BIERNE - Laboratoire français indépendant dédié à la fabrication des formes sèches non stériles pour le comp… »
Débuté hier, 09:01 par
« Bonjour, Nous recherchons un développeur WinDev (H/F) en charge du développement d'une application et/ou de fonctionnalités en rapport avec des logiciels de gestion sous MS SQL Ser… »
Débuté il y a 3 jours par
« Bonjour à tous, je recherche un développeur(euse) type junior, un à deux ans d'expérience pour différents projets de gestion. logiciels spécifiques dans plusieurs secteurs d'activi… »
Débuté le 09 oct. 2018 par
1 réponse
« Coucou, Comme vous le savez je suis partis me balader de pays en pays, programmer, et rencontrer le maximum d'expatrier que je pourrais au fils de la route qui travaille avec des … »
Débuté le 26 fév. 2018 par
« Bonjour, Nous recherchons un développeur WinDev (H/F) en charge de l'étude et le développement d'applications et/ou de fonctionnalités en rapport avec des logiciels de gestion sous… »
Débuté le 10 oct. 2018 par
Aucune réponse
« Bonjour, Utilisateur des solutions logicielles de PC Soft depuis des années, il m'a toujours été difficile de trouver des exemples de codes sources de langages différents du wLang… »
Débuté le 27 sep. 2018 par
« Société basée en région Parisienne recherche développeurs pour missions ou CDD . Les missions sont de deux ordres: - Nous avons des logiciel développés en Windev : Il s'agira de le… »
2 réponses
« Si vous souhaitez : - Développer avec les outils PC SOFT (WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE) - Apporter votre expérience et vos atouts au service d’une entreprise avec une vision in… »
« Vends code source (Windev 19) d'un logiciel de gestion de livret scolaire à destination des enseignants de primaire. L'interface avec le LSUN (Livret Scolaire Unique Numérique) a é… »
Débuté le 10 aoû. 2017 par
2 réponses