PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Dans le cadre d'un développement d'un site dynamique pour l'un de nos client, je recherche une aide ponctuelle pour tenir les délais du client. Il s'agirait d'une assistance de 1 … »
Débuté le 10 jan. 2007 par
Aucune réponse
« Developant un ERP en Windev depuis 96 nous sommes actuellement à la recherche d'un partenaire pour offrir en location notre produit aux petites entreprises. jusqu'a ce jour le log… »
Débuté le 08 jan. 2007 par
« qui est capable de me fabriquer un logoiciel de calcul très particulier merci d'avance… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Bonjour, Nous travaillons dans le domaine du négoce en vins et spiritueux sur la région Bordelaise. Nous recherchons actuellement un prestataire de service pour développer une appl… »
Débuté le 02 jan. 2007 par
« Reflet est un projet graphique GDImage/WD11 Il céé à la volée un effet miroir avec n'importe quel format d'image et permet de manipuler des sprites à la souris avec une très grand… »
Débuté le 03 jan. 2007 par
« Bonjour et Bonne année à tous Je recherche un outil de découpage de PDF ( hormis ACROBAT bien sûr ) : d'un PDF de xxx pages je souhaite créer xxx PDF de 1 page et s'il fonctionne… »
Débuté le 03 jan. 2007 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser WDtestsite, aprés la création d'un scénario, je le test sur n'importe quel site que je possède (même rewali !!!) et j'obtient toujours la même … »
Débuté le 26 sep. 2006 par
« Bonjour, Je recherche un développeur. Merci de me communiquer vos coordonnées et vos références… »
Débuté le 21 déc. 2006 par
« Bonjour à tous, En cette fin d'année, j'ai développé un petit logiciel vous permettant de prérarer vos voeux de bonne année sur votre ordinateur ou sur votre pocket pc, puis de tou… »
Débuté le 26 déc. 2006 par
« Je suis à la recherche d'une personne qualifié sur la programation en Webdev XI. J'offre un emploi à mi temps sur Paris. Le travail consistera à mettre a jours le site internet de … »
Débuté le 20 déc. 2006 par