PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Prérequis : - Bac+2 minimum (BTS ou DUT). Débutants acceptés Type de contrat : - CDI Connaissances requises : - Java/J2EE/webservices (obligatoire), Tomcat, Windev 9 mini - Langu… »
Débuté le 01 déc. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, Utilisateur de windev et webdev depuis presque 10 ans, je suis disponble our pour toutes missions en belgique, sur paris ( partiellement en télétravail ) ou en télétravai… »
Débuté le 26 nov. 2009 par
« Bonjour, Je "monte" sur Lyon pour participer au TDF du 25 novembre 2009. Si quelqu'un est intéressé pour faire covoiturage au départ de Chalon Sur Saône ! Merci de vous faire con… »
Débuté le 10 nov. 2009 par
« Bonjour à tous, Be-Dev organise une réunion le 12/12/2009. (voir détail sur le site www.be-dev.be) Si vous désirez découvrir nos activités, et si vous n'êtes pas encore membre, pen… »
Débuté le 25 nov. 2009 par
« Nous recherchons un développeur (freelance ou comme employé) Webdev et si possible Windev Mobile et Windev pour une mission a Bruxelles. Votre mission: development d'une solution … »
Débuté le 22 nov. 2009 par
« Bonojur a tous voici un site qui permet si vous n'en avez pas de pouvoir mettre vos publicités, vos prestations a destination des internautes et clients potentiels. ce service es… »
Débuté le 17 nov. 2009 par
« mon offre ref:PcSoft20091020v1 Bonjour, Au cours de mes expériences de travail, j’ai pu appliquer concrètement de nombreuses connaissances en ingénierie et encadrer des équipes c… »
Débuté le 20 oct. 2009 par
« Bonjour, Analyste programmeur recherche un poste sur les régions Haute-Savoie ou Savoie (Idéalement dans le bassin d'Annecy). 11 années d'expérience sous Windev. Connaissance égal… »
Débuté le 16 nov. 2009 par
Aucune réponse
« Description de la société : Siège social : IREC – Site de Chalembert - Rue Evariste Galois - 86130 Jaunay Clan Agence Montpellier : 500 Rue Léon Blum, Immeuble le thélème, Etage 2 … »
Débuté le 12 nov. 2009 par
« VOUS PARTICIPEREZ A DIVERS PROJETS STRATEGIQUES DE L'ENTREPRISE. VOUS MAITRISEZ PARFAITEMENT WINDEV 14, VOUS AVEZ DE PREFERENCE DES CONNAISSANCES LANGUAGE SQL & BASES DE DONNEES, W… »
Débuté le 02 nov. 2009 par
5 réponses