PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, Pour renforcer notre équipe de développement PC SOFT (forfait), Isimedia (www.isimedia.com) recherche un chef de projet ou un ingénieur d’étude confirmé pour notre agence… »
Débuté le 11 mar. 2009 par
« Bonjour, Dans le cadre du fort développement de notre agence nantaise, Isimedia (www.isimedia.com) recherche un analyste-programmeur disposant d’une expérience significative en en… »
Débuté le 11 mar. 2009 par
« Dans le cadre du fort développement de notre agence parisienne, Isimedia (www.isimedia.com) recherche un ingénieur d’études confirmé en environnement WinDev. Missions: Sous la res… »
Débuté le 11 mar. 2009 par
« Bonjour, Dans le cadre du développement de notre agence lyonnaise, Isimedia (SSII - www.isimedia.com) recherche un analyste-programmeur disposant d’une première expérience en env… »
Débuté le 11 mar. 2009 par
« Madame, Monsieur, Dans le cadre de son développement commercial et technique, la société CB Visio recherche plusieurs développeurs possédant de larges compétences sur les AGL Wind… »
Débuté le 06 mar. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, Société basée sur Paris/RP, nous recherchons un freelance Webdev (et/ou Windev) pour développement d'une application. Laissez moi vos coordonnées par mail ou contactez moi… »
Débuté le 06 mar. 2009 par
Aucune réponse
« Société: Recherche programmeur, capable de developper un programme sur windev mobile pour pocket pc, urgent, merci de nous contacter sur l'adresse mail suivante: inf03@michigan.fr.… »
Débuté le 19 jan. 2009 par
« Bonjour, Je suis analyste-Programmeur Windev avec plus de 4 ans d'expériences. Je recherche un CDI sur Nantes et sa région. Je développe également en C/C++, Java (débutant). Très … »
Débuté le 04 mar. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Vous habitez en Alsace et souhaitez participer à une réunion de développeurs WinDev/WebDev dans votre région, rendez-vous sur la page d'accueil de notre site pour … »
Débuté le 03 mar. 2009 par
« Si vous avez besoin d'un programmeur freelance expérimenté, maitrisant l'API bas niveau et l'écriture de DLL Win32, avec des connaissances pointues dans le domaine de l'imagerie et… »
Débuté le 02 mar. 2009 par