PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, J'ai testé l'exemple du planning AJAX livré par PCSOFT depuis le DVD d'installation et aussi depuis le site de PC SOFT, mais ce planning présente un bug bizzare : Si on … »
Débuté le 10 nov. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je recherche un développeur Webdev expérimenté pour nous aider à migrer une appli php en Webdev. Mission basée à Boulogne-Billancourt (92) Mes coordonnées : Eric Berthod… »
Débuté le 09 nov. 2008 par
« Bonjour à tous; voila le probleme. Un stagiaire nous a crypté une aplli en fichier d'archive Rar avec un mot de passe. Il est parti sans laisser d'adresse et bien entendu sans lais… »
Débuté le 04 nov. 2008 par
« bonjour je recherche urgent un développeur parisien WEBDEV à partir d'un cahier des charges très précis mon mobile 06 88 35 35 35… »
Débuté le 06 nov. 2008 par
« Bonjour, Nous somme une entreprise en pleine évolution et nous avons besoins de mettre à jour notre système d'information. Le système que nous avons actuellement ne correspond pl… »
Débuté le 05 nov. 2008 par
« Bonjour, Astek Est, fort d'appartenir à un groupe de plus de 3000 personnes, est un des acteurs incontournables dans le domaine des Nouvelles Technologies. Dans le cadre d'un proj… »
Débuté le 05 nov. 2008 par
« "D o c k B a r" est un projet "GDImage Win32" qui permet de simuler les fonctionnement de la DockBar MAC OS X sous VISTA et XP. J'envisage d'adapter ce projet à WinDev afin d'acti… »
Débuté le 30 oct. 2008 par
« Bonjour, j'habite Orléans et cherche un stage (même non rémunéré)sur Webdev pour compléter ma formation,je suis très motivé et disponible, je me situe plutot dans la catégorie débu… »
Débuté le 03 juil. 2008 par
2 réponses
« Bonjour, Nous recherchons, un analyste programmeur disposant d’une expérience significative de développement en environnement WinDev. Profil Titulaire d'un diplôme bac + 2 à bac … »
Débuté le 04 nov. 2008 par
« Voici la dernière version avec la routine de Daniel D.H. pour contrôler la validité des numéros de TVA, SIREN,... Disponible sur le site de be-dev, section téléchargement. -- Bi… »
Débuté le 03 nov. 2008 par