PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, Christophe Verdier vient de nous rejoindre dans le forge. Comme Christophe, venez nous aider, pour qu'ensemble nous puissions agrémenter WDTools de nouvelles fonctionnal… »
Débuté le 14 oct. 2008 par
« Bonjour, La première version du composant WDTools vient d'être publiée sur le site www.be-dev.be (section Téléchargement) Nous recherchons actuellement des routines à inclure dan… »
Débuté le 02 oct. 2008 par
« Bonjour, La version 2.9.4.7 de Mp3Tools (gestionnaire de fichiers Mp3 & plus) est disponible avec ces sources (Windev 12 55N) en téléchargement: Installation: http://www.qprato… »
Débuté le 12 oct. 2008 par
« Bonjour, Nous recherchons un développeur Webdev / Windev pour un poste à Montauban (82) (à 40 min de Toulouse). Disponibilité immédiate. Contact: 05 63 92 79 79 Merci.… »
Débuté le 12 sep. 2008 par
« Bonjour à tous, Le programme de ces 11ème WindRêveries a été établi. Les sujets traités durant cette réunion seront les suivants : - RFID Intervenant : société ATHANOR, Gérard KR… »
Débuté le 13 oct. 2008 par
« Bonjour je suis un Ingénieur étude et développement 6 ans de pratique sous Windev 7 à Windev 12 Bases de données : HF, HFCS, Mysql, SqlServer, Progress, Access ayant travaillé d… »
Débuté le 17 juil. 2008 par
« je recherche un développeur sur windev pour évaluer une solution de gestion de courtage en assurance et immobilier dont je veux acquérir la licence et les contrat en cours une emba… »
Débuté le 13 oct. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pomme-Zèbre est une jeune agence web et cherche un prestataire freelance WebDev pour un projet de création de site internet. Contactez-moi (plus CV) et je vous en dirai p… »
Débuté le 09 oct. 2008 par
« Bonjour, Dans le cadre d'un projet de soft de billetterie en station de ski, DAG System recherche un collaborateur pour travailler au sein de l'équipe de développement sous Windev… »
Débuté le 08 oct. 2008 par
« Indépendant recherche missions. Mobile France et Etranger. Régie ou Forfait. Disponible de suite. WinDev & WebDev Toutes versions. Référencé PC Soft depuis 1988. Site personnel : h… »
Débuté le 09 juil. 2008 par