PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, Je souhaite imprimer des cartes de format "carte de crédit" avec du texte et un code barre dessus. Pouvez-vous me conseiller une imprimante en particulier ? Avez vous un… »
Débuté le 28 juin. 2006 par
« Je constate que certain veulent aller plus vite que la charrue et au lieu de gagner du temps , ils en perdent. Windev est livré avec un livre autoformation, plus différents livres… »
Débuté le 09 juin. 2006 par
« Bonjour, Un rappel: les offres et demandes d'emploi sont acceptées dans ce forum. Cordialement, Le Support Technique Gratuit… »
Débuté le 06 juil. 2006 par
Aucune réponse
« Salut, Ca y est mon site est devenu WIKI et vous pouvez publier vos propres codes ou articles. Plus d'info : codel5g.eu A+ Adrien Publiez directement vos codes sources et artic… »
Débuté le 05 juil. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour, je suis à la recherche d'une base de données (tout format) qui pourrait me donner pour un enregistrement ( un département français ) tous ses départements limitrophes. e… »
Débuté le 26 juin. 2006 par
« comment faire pour prendre la main sur des pcs pour effectuer une formation a distance en intranet et extranet ? merci… »
« Bonjour a tous, Je revient un peu a la charge car j'ai pas trouve de solution et ca commence A urger pour mon client. Je cherche un programmeur avec des competances en video pour f… »
Débuté le 28 juin. 2006 par
« Bonjour, Notre société vient de faire l'acquisition d'un serveur dédié sur lequel nous souhaitons installer des sites Webdev... Mais j'aimerai savoir le cout du moteur de déploie… »
Débuté le 19 juin. 2006 par
« Bonjour, dans une de une fenêtre d'un soft que j'ai fait avec windev j'ai un tableau avec 4 colonnes. La première est de type numérique et affiche le numero de ligne, la seconde d… »
Débuté le 21 juin. 2006 par
« Bonjour, Je sais que ce n'est pas l'objet de ce forum, mais si quelqu'un connaît une société qui serait interessée par un lot de 9 iPAQ hw6510 + 3 SPVM200 (QTEK 9090) en très bon é… »