PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, Mon client est en DotNet 2.0. Il doit appeler des traitements que j'ai écrit sous WD12. Ne pouvant créer de DLL sous Windev, je pense que le plus simple est de générer un… »
Débuté le 16 avr. 2008 par
« Bonjour, Avec 10 ans d'experiences sur Windev et Windev Mobile , je cherche un poste dans le dévelopement dans la languedoc roussillon. Je suis actuellement à Perpignan.. Je vous … »
Débuté le 04 avr. 2008 par
« Offre d'emploi : Analyste Programmeur Durée : CDI Date d'effet : ASAP Localisation : Toulouse (Labège) Niveau : Bac + 2/3 en informatique Expérience : 2 à 5 ans Rémunération : selo… »
Débuté le 16 avr. 2008 par
« Bonjour, Société de 5 personnes, nous sommes éditeur d’applications techniques dans les métiers de la tôlerie et la chaudronnerie. Nous recherchons un collaborateur pour un poste… »
Débuté le 15 avr. 2008 par
« Bonjour, Nous sommes une société proposant des services informatiques aux TPE/PME. Nous pouvons vous aider dans plusieurs domaines comme : - L'organisation de votre système d'info… »
Débuté le 15 avr. 2008 par
Aucune réponse
« Je sais que la question a déjà été posée, mais est-ce enfin possible en version 12 ? Merci… »
Débuté le 13 avr. 2008 par
Aucune réponse
« Ce projet montre en détail comment créer un "Super Menu" en combinant les possibilités offertes par WinDev et GDImage. Les utilisateurs de GDImage Pro, pourront facilement réutili… »
Débuté le 11 avr. 2008 par
« Nous sommes l'éditeur du progiciel OCTIME leader en France dans la gestion des temps du personnel. Dans le cadre de notre croissance continue, nous recrutons actuellement 2 postes… »
Débuté le 09 avr. 2008 par
« Bonjour, Nous recherchons un collaborateur pour poste analyste/programmeur. Faire offre à asi-rfid(at)cegetel.net Merci -- GG - Windeviste sur le pont.… »
Débuté le 09 avr. 2008 par
Aucune réponse
« OFFRE : CDD DATE DE DEBUT : Dès que possible DUREE : 6 mois reconductible suivant contexte LIEU DE TRAVAIL : Angers (ou télétravail) DESCRIPTION DU POSTE : PME grossiste electromé… »
Débuté le 07 avr. 2008 par