PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour ! Comme vous le savez sans doute, Wind'Asso se propose d'organiser des réunions locales. Étant le moteur de ces de réunions en Belgique, je suis chargé par le Conseil d'adm… »
Débuté le 29 mai. 2007 par
« Petite structure souhaitant s'étoffer cherche un développeur Windev/Webdev. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Expérience : 1 an minimum Salaire : 25-30k€ annuel selon ex… »
Débuté le 10 mar. 2008 par
« Bonjour, Nous sommes une société proposant des services informatiques aux TPE/PME. Nous pouvons vous aider dans plusieurs domaines comme : - L'organisation de votre système d'info… »
Débuté le 10 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous, j’avais égaré mon CD de déploiement, j’ai appelé la hotline, et hop, j’ai reçu un nouveau cd le lendemain, chapeau PC SOFT. Didier… »
Débuté le 06 mar. 2008 par
« Vous savez déjà que Be-Dev organise la première Convention européenne des utilisateurs de Windev, Windev Mobile et Webdev le samedi 17-05-2008 à Bruxelles Nous avons réservé des ch… »
Débuté le 06 mar. 2008 par
« TYPE D'OFFRE : CDD DATE DE DISPONIBILITE : Dès que possible DUREE : 5 mois avec possibilité de poursuivre LIEU DE TRAVAIL : Paris DESCRIPTION DU POSTE : Etablissement public d'ens… »
Débuté le 05 mar. 2008 par
« Bonjour, Indépendant proposant ces services aux editeurs et aux TPE/PME. Les services que je peux proposés sont : - Le développement d'applications, d'interfaces ou d'utilitaires… »
Débuté le 05 mar. 2008 par
« Bonjour, Je suis a la recherche de prestataire de services, pour répondre a un besoin. Le besoin est : Avoir accès à la supervision depuis n’importe quel poste informatique sur v… »
Débuté le 29 fév. 2008 par
« Bonjour, Nous avons développé il y a une dizaine d'année une application sous ACCESS. Notre client hésite à faire faire la migration vers Windev. Pour le convaincre nous avons dre… »
Débuté le 28 fév. 2008 par
« bonjour auriez vous des retours d'expérience avec des solutions : - TSE - CITRIX - GO-GLOBAL de GraphOn - WEBACCESS XP de Planet Europ - XP UNLIMITED de IP Consult BV merci BP… »
Débuté le 01 mar. 2008 par
Aucune réponse