PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, Nous sommes une société proposant des services informatiques aux TPE/PME. Nous pouvons vous aider dans plusieurs domaines comme : - L'organisation de votre système d'info… »
Débuté le 25 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'aimerais un poste d'analyste-programmeur windev sur le départment 64 proximité de Pau ou département 13 proximité de Arles Merci de me laisser une adresse mail pour qu… »
Débuté le 24 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je recherche un composant domotique libre de droits. Merci de me contacter au 06.72.18.14.01 ou par mail mtp-editions@nerim.net Merci.… »
Débuté le 23 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Société Informatique créée en 1985, à proximité de Royan (Charente-Maritime), recherche COLLABORATEUR homme ou femme pour Développement et maintenance de programmes sous WinDev. Fo… »
Débuté le 22 oct. 2007 par
« Bonjour, Parmi les noveautés annoncées en version12, quelles sont celles qui vous intéressent au plus haut point ? Pour Windev moi c'est : 1. Accès natif Sap R3 (évident) 2. Etat … »
Débuté le 20 oct. 2007 par
« Bonjour, Auriez-vous des exemples de devis, mandats ou factures à me passer ? Merci Salutations Eric MARCHAND… »
Débuté le 18 oct. 2007 par
4 réponses
« Bonjour, je suis à la recherche d'un poste de chef de projet ou d'analyste programmeur sur la région Nantaise, Vannetaise, Nazairienne ou sud rennaise. Développeur windev depuis 1… »
Débuté le 24 sep. 2007 par
« La version 4.00 de GDImage est disponible, elle est 100% VISTA compatible. GDImage est le premier contrôle graphique compatible DWM, c'est-à-dire qu'il est capable de dessiner dir… »
Débuté le 02 oct. 2007 par
« Bonjour Nous recherchons un développeur WebDev danles Yvelines (78), pour développer une interface web pour mis à disposition de documents + WinDev alimentation de données. Base ut… »
Débuté le 27 sep. 2007 par
« Etant actuellement utilisateur d'une base de données developpée sous windev version ???, je recherche une entreprise utilisant votre logiciel de programmation en ille et vilaine(35… »
Débuté le 02 oct. 2007 par