PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WDGOLD Lite → Fusionner de contacts et de sociétés
Fusionner de contacts et de sociétés
Débuté par mll, 20 oct. 2006 15:13 - 4 réponses
Posté le 20 octobre 2006 - 15:13
Bonjour à tous,

Lorsque je demande la suppression d'un contact, WDGold Lite suggère plutôt de fusionner s'il s'agit d'un doublon. Effectivement, c'est ce que je souhaite faire, mais aucune info là-dessus dans l'aide et les menus. Comment fusionner 2 contacts ?

D'autre aprt, j'ai aussi des doublons sur les sociétés, d'où ma deuxième question: comment fusionner 2 sociétés ?

Merci d'avance,

MLL
Posté le 29 décembre 2006 - 22:45
Je relais ta question malheureusement restée sans réponse car j'ai exactement le meme soucis et Rachel aussi. Dommage de buter sur une fonctionnalité aussi simple mais si dérangeante
Posté le 18 août 2008 - 17:55
Idem pour moi, j'ai importé des contacts depuis un fichier excel et j'ai plusieurs contact pour une même société mais du coup je me retrouve avec des doublons de sociétés. Apparemment on dirait que le logiciel raisonne au niveau de l'importation comme 1 SOCIETE = 1 CONTACT.

Existe-til une solution pour fusionner les sociétés en récuprérant tous les contacts regroupés sous une même société.

Peut-être avec le module Etats et Réquêtes ?

Merci de votre aide.
Posté le 25 août 2008 - 18:34
Bonjour,

idem pour moi, je souhaiterai mettre a jour des coordonnées à partir d'une base de données excel que j'exporte dans WDG, mais le problème est que dès que je fais un nouvel import celan n'incrémente pas seulement la mise à jour mais toutes les lignes ! Avez-vous trouvé depuis votre demande une réponse ,
N'y a t-il pas quelqu'un pour nous aider sur ce problème s'il vous plait ?
MERCI
Posté le 21 mai 2013 - 05:21
Bonjour à tous,

Pas de solution ? Merci de votre réponse qui nous permettrait de fusionner les doublons.

Cdt

Fred