PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WDGOLD Lite → ajout modification d'activités
ajout modification d'activités
Débuté par Michel M, 26 mar. 2013 14:38 - 2 réponses
Posté le 26 mars 2013 - 14:38
Bonjour,
Dés que j'active cette option (option/paramètres avancés/gestion des actions possibles), apparition d'un message "une erreur est survenue" et obligation de relancer l'application.
Précision : je travaille en évaluation sur la base de test.
Ce point est bloquant car les actions proposées ne correspondent pas à mon activité.
Toutes les autres fonctionnalités me conviennent et semblent adaptées à mon utilisation.
Merci de votre concours,
Cordialement
Posté le 10 avril 2013 - 18:26
J'ai le même pb., mais on peut supprimer celles que l'on ne veut pas et en créer de nouvelles (voir aide).
Posté le 02 novembre 2013 - 18:03
Bonjour à Tous

Je suis nouvelle utilisateur de WDgoldelite et je rencontre 2 petits problèmes.

Le premier dans la gestion des actions possibles, j'ai ajouté de nouvelles actions, mais elle n'apparaissent pas quand je veux lancer une action sur le contact ou la société et quand j'essaye de modifier une action possible pour savoir d'ou viens le problème, j'ai le message d'erreur suivant : Vous essayez de filtrer avec une borne Null ou de rechercher une 'valeur' Null sur la rubrique <TYPEORDRE> du fichier <ACTIONPO>. Cette 'valeur' n'est pas autorisée pour ces fonctions.

Erreur n°70180
Traitement : Procédure locale AfficheTableAction
Fonction : HConstruitValClé
Dans FEN_ficheactionspossibles.PROCEDURE.AfficheTableAction ligne 7
(Le fichier de trace a été mis à jour.)

Puis je suis forcé de redémarrer le logiciel !!!!
,
Pour le deuxième point, j'ai ajouté dans la rubrique "GESTION CONNU PAR" la source PROSPECTION et dorénavant à chaque fois que je l'utilise et que je veux quitter une fiche j'ai le message suivant :
La source de connaissance (connu par) "ex : PROSPECTION" est obsolète, etes vous sur de cette source de connaissance