PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Page php pas générée après enregistrement dans le GDS
Page php pas générée après enregistrement dans le GDS
Débuté par Raul Garate, 25 oct. 2017 18:29 - Aucune réponse
Posté le 25 octobre 2017 - 18:29
Bonjour les gourous

(version 18)

J'ai crée une petite page .php avec des procédures et variables. Tout cela était sur mon disque dur. Une fois que tous marchait nickel (j'ai testé en local avec un serveur Wampserver) , j'ai passé tous cela (manuellement) sur un serveur et aucun problème, ma petite page faisait son boulot sans problème (lecture d'un fichier xml, connexion à une BD pour enregistrer les données, etc.)

Après m'assurer que tout marchait ok, j'ai décide de mettre tous les sources au GDS...

Ensuite, j'ai voulu faire un petit changement dans ma page php. J'ai extrait la page pour la modifier, et là ont commencés mes soucis...

Le fichier .php de ma page sur le disque dur (associé au GDS) ne se régénérait plus.

J'ai fait même le test d'effacer la page .php de mon disque dur et à ce moment là JE NE PEUT MÊME PAS TESTER MA PAGE EN LOCAL!!!

ma page web n'est plus régénérée.

(et oui... aussi j'ai appuyé sur 'recompiler et synchroniser de l’onglet 'Projet'...mais rien se passe)

quoi faire???

Merci d'avance pour vos idées
R. Garate