PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Problème avec un champ image qui s'actualise pas correctement
Problème avec un champ image qui s'actualise pas correctement
Débuté par Xavier, 18 déc. 2017 15:57 - Aucune réponse
Posté le 18 décembre 2017 - 15:57
Bonjour à tous,

J'ai un soucis d'actualisation d'un champ image sur une page web que je ne comprends pas !

Quand j'ouvre la fenetre, je récupère les informations depuis une base, l'image est contenue dans un champ binaire
J'ai créé une fonction hasard pour prendre une image dans un ordre indéfini afin de l'afficher
Le traitement initiale, me récupère bien l'image correspondant à l'ID. Les valeurs affichés sont bonnes.

Ensuite c'est là où les choses deviennent flouent pour moi. J'y comprends plus rien, après avoir essayé tout un tas de choses, voici mon problème.

J'ai créé un timer qui lance une procédure locale navigateur qui déclenche sur le clic d'un bouton et lance une procédure serveur de recherche d'une nouvelle image aléatoirement dans la base. La procédure fonctionne bien, mais l'image remontée ne correspond pas à l'ID de l'enregistrement.

Je comprends pas pourquoi et comment contourner ce problème !

Quand j'active l'execution du code coté serveur sur l'image, et que je clic sur celle-ci, elle me prend une image au hasard dans la base, et m'affiche les bonnes valeurs, alors qu'il n'y a pas de code de traitement ni coté serveur, ni coté navigateur.

Si quelqu'un a une idée car là je vois pas du tout ce qui se passe.

Merci