PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → [WB 21] Bugs graphiques récurrents - Champs de taille infini / qui n'apparaissent pas
[WB 21] Bugs graphiques récurrents - Champs de taille infini / qui n'apparaissent pas
Débuté par Alexandre LAVIGNE, 18 avr. 2018 15:03 - Aucune réponse
Membre enregistré
22 messages
Posté le 18 avril 2018 - 15:03
Bonjour,

Je rencontre des problèmes graphiques de manière quasi-systématique sur certaines pages de mon projet.
J'ai régulièrement des champs (de saisie notamment) dont la zone de texte s'agrandie à l'infini, ou dont la partie autre que le libellé ne s'affiche pas. Dans les deux cas, cela fait buguer ma page et la rend très "longue".
(voir image)




Pour résoudre cela, je coupe et recolle le champ dans la page.
Parfois, impossible d'identifier quel(s) champ(s) pose(nt) problême, donc je dois recompiler. (le problème quand je recompile est que les pages que j'avais arrangé en faisant couper-coller peuvent à nouveau être cassées).
Ce process est complètement aléatoire, et je peux facilement perdre 45min - 1h juste pour réussir à déployer une maj de mon site sans bug graphique. Là, ça fait bien 1h30 que je galère -- sur la même page de mon site --, car à chaque fois que je coupe-colle un champ pour régler le bug graphique, c'est un autre qui bug, c'est sans fin.
Bref vous l'aurez compris, c'est légèrement insupportable et c'est une énorme perte de temps pour moi.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce type de problème ou aurait une idée de ce qui cause cela ?

Merci par avance
Message modifié, 18 avril 2018 - 15:06