PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Modifier le cadre d'une image dans une Zone Répétée par programmation
Modifier le cadre d'une image dans une Zone Répétée par programmation
Débuté par David, 15 mai 2018 10:41 - Aucune réponse
Membre enregistré
16 messages
Posté le 15 mai 2018 - 10:41
Bonjour à tous !

Le cadre de la miniature affichée en grand (n°2) doit être noir, et les autres en gris clair.




Dans la description de l'image, j'ai crée deux styles CSS :



Par défaut, j'ai séléctionné : ImageNO

En ce qui concerne la ZR, j'ai paramétré l'attribut sur la ClasseHTML de l'image (y-a-t-il mieux?)




Dans le code, je crée des variables pour envoyer le paramètre dans la ZoneRépétée, je ne sais pas si on peut paramétrer cet attribut par une chaîne?!
sStyleNO est une chaîne = "ImageNO"
sStyleYES est une chaîne = "ImageYES"
sStyleHTML est une chaîne

ZoneRépétéeSupprimeTout(ZR_ImagesProd)

// Affichage des images correspondantes à ce produit
POUR TOUT ImageProduit
nFnum++
// On est sur l'image sélectionnée, ou pas
SI nFnum = SAI_IMGSel ALORS sStyleHTML = sStyleYES SINON sStyleHTML = sStyleNO
ZoneRépétéeAjouteLigne(ZR_ImagesProd,sStyleHTML)
FIN


J'ai essayé de cette manière car j'ai trouvé la remarque suivante dans la doc sous ClasseHTML (Propriété)
Remarque : La valeur de l'attribut HTML "class" permet, entre autre, de sélectionner les styles CSS appliqués sur le champ.

Si je questionne mes images sur leur ClasseHTML, ils me retournent "" (autant en code navigateur qu'en serveur)

Je pourrais le résoudre en mettant deux images, une avec un cadre clair et une avec un cadre foncé et n'afficher qu'une des deux et y charger l'image mais bon, c'est de nouveau du bricolage pour contourner les problèmes et j'aimerais faire un truc propre, SVP !