PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Pb sur affichage d'une colonne de table de type Conteneur.
Pb sur affichage d'une colonne de table de type Conteneur.
Débuté par APJ, 11 mar. 2019 16:13 - Aucune réponse
Membre enregistré
9 messages
Posté le 11 mars 2019 - 16:13
Bonjour.
Pardonnez moi pour ce sujet, je suis "jeune" développeur sur Webdev/Windev depuis 2 mois.

Je développe actuellement en Webdev23 et je rencontre un soucis "d'affichage" sur ma colonne type Conteneur dans une table.

Dans ma page, j'ai 8 onglets.

Dans mon dernier onglet, j'ai une table, dont la première colonne affichée est de type "Conteneur".

Cette colonne ne contient qu'un bouton, rien d'autre.

L'utilisation du bouton fonctionne très bien (Suppression ligne).

Le souci que je rencontre, c'est que systématiquement, au dessus de mon bouton dans chacune des lignes, vient s'insérer un libellé. Et pas n'importe quel libellé, le libellé de l'onglet dans lequel se trouve ma table.
La hauteur de la ligne est donc augmentée pour laisser la place au bouton, et au libellé.

Si je modifie le libellé à mon onglet, le "libellé" ou "texte" dans le conteneur est modifié de la même façon.

Si je ne mets pas de libellé à mon onglet, le conteneur n'aura pas de libellé, et la hauteur de ma ligne dans ma table sera la hauteur du bouton, unique champ présent dans le conteneur. Ce résultat serait donc parfait, mais j'aurais un onglet sans libellé.

Je n'arrive pas à insérer des captures d'écran pour illustrer mon problème, l'insertion d'image rencontre un problème inconnu lorsque j'essaie.

J'espère que mon explication sera assez claire.

Merci d'avance pour vos réponses.