PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Code "Initialisation du projet après connexion au site" absent (Webdev version 20)
Code "Initialisation du projet après connexion au site" absent (Webdev version 20)
Débuté par Didier, 25 mar. 2019 16:05 - Aucune réponse
Membre enregistré
5 messages
Posté le 25 mars 2019 - 16:05
Bonjour à toutes et à tous
L'explication est sans doute hyper banale mais je ne la trouve pas }:( . Bref j'ai un projet sauvegardé depuis mon poste de développement (Windows 7 Pro 64 bits ) vers une base GDS située sur un serveur . Ce projet comporte du code dans l'événement "Inition du projet après connexion au site ".
Ce code apparait normalement lorsqu'on essaie de récupérer le projet depuis un autre poste Windows 7 pro 32 Bits ... Jusque là no problemo ...
En revanche lorsque j'essaie de récupérer depuis un autre PC (Portable window 7 32 bits ) , le projet semble bien s'importer mais je ne retrouve pas cet événement "Initialisation du projet après connexion au site" ... et a fortiori le code !!!!
Je n'arrive pas à déterminer si c'est dû à une configuration défaillante de mon portable ou bien à une configuration du webdev ...
Je serais vraiment preneur d'un indice pour résoudre ce pb ...