PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Zone répétée ne montre rien en déploiement
Zone répétée ne montre rien en déploiement
Débuté par Aziz Tnani, 04 mar. 2021 15:59 - 3 réponses
Membre enregistré
29 messages
Posté le 04 mars 2021 - 15:59
Bonjour,
je suis en webdev 22 et je suis nouveau sur webdev mais avec pas mal d'expérience windev
J'ai développé une première application webdev/php que je veux tester en déploiement
quand je la déploie, tout semble correct sauf que quand je crée un enregistrement, n'importe lequel, je ne les vois pas dans la zone répétée mais ils sont bien enregistrés dans la BD
Bien entendu je n'ai pas ce problème sur mon ordinateur de développement

Pour ceux qui veulent tester voici une des pages qui ne montre aucun résultat
https://crm.domos.tn/FR/ZR-Gouvernorat.php
mais toutes les pages ZR du site php montrent une page vide alors que les données sont là en affichant la source

Merci pour votre aide
Membre enregistré
29 messages
Posté le 04 mars 2021 - 22:05
SVP à l'aide je ne trouve rien
je suis même en train de vérifier les versions de PHP entre mon PC développement et mon serveur et même en mettant la même version ça ne change rien.
Quelqu'un a t-il une idée?
Membre enregistré
29 messages
Posté le 04 mars 2021 - 22:50
Alors je me connecte à la base distante depuis mon PC de dév et tout s'affiche normalement, par contre le site déployé a toujours le même problème.
J'ai essayé d'afficher les données différemment, dans une table fichier et elle apparait vide sur le site déployé...
.... une idée qqun??? ....
Membre enregistré
29 messages
Posté le 05 mars 2021 - 18:06
Bon j'ai finalement trouvé,
il y avait une erreur dans la console quand j'inspectait la page qui disait "wdmenu is not defined"
Apparemment webdev génère un fichier wdmenu.js que j'ai trouvé avec une taille =0 (zéro) dans le dossier FR/res pour une raison inconnue
Il a suffit que je le transfère manuellement via FTP pour que tout fonctionne
Bizarrement le déploiement de webdev ne le transfère pas pour une raison inconnue
Voilà