PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Probleme de droits sur administrateur webdev 25
Probleme de droits sur administrateur webdev 25
Débuté par Fabio Iampieri, 31 mai 2021 12:40 - 1 réponse
Membre enregistré
3 messages
Posté le 31 mai 2021 - 12:40
Bonjour,
j'ai un serveur linux s.o. Debian 10 et apache 2.4. J'ai eu la necessitè de reinstaller Webdev 25 Deploiement sur mon serveur.. Avant l'installation tout marchais parfaitement (administrateur et applications). L'administrateur ne redemarre plus à cause de problèmes de droits. En realité je vois la première page (utilisateur et mot de passe) pour un instant; tout de suite se termine et me donne l'erreur 403 (problème de permission).

La documentation suggère de mettre "require granted all" dans la configuration apache sur les droits des repertoire "AWP" et "AWP/res" avant le scriptAlias. J'ai suivi toutes les indications de la documentation.

Je ne comprends dans quel fichier de journal voir le problème de permission. J'ai tout vu (le premier fichier que j'ai examiné est le journal de apache. J'ai essayé aussi à mettre dans le repertoire /usr/local/WEBDEV tout les droits à 777.

Je ne sai plus quoi faire. J'espère dans votre support.

Merci beaucoup.
Membre enregistré
3 messages
Posté le 31 mai 2021 - 15:18
J'ajoute que après investigation j'ai trové dans un fichier journal "AH01630: client denied by server configuration: /usr/local/WEBDEV/25.0/AWP/WD250AWP". C'est le fichier journal associé à un de mes virtual hosts sur le serveur. Peut-etre un conflit ou quelque chose de pareil? Est-ce que quelq'un pourrait m'aider?