PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → WEBDEV 26: Déploiement sur serveur test PCSoft
WEBDEV 26: Déploiement sur serveur test PCSoft
Débuté par Simon GOURLET, 13 oct. 2022 15:40 - Aucune réponse
Membre enregistré
1 message
Posté le 13 octobre 2022 - 15:40
Bonjour,

Avant toute chose, je suis un débutant sur les technologies PCSoft et, à ce jour, beaucoup de choses m'échappent.

A la suite d'une reprise de projet, et satisfait du rendu en mode débug et du résultat des différents tests, je dois maintenant déployer cette solution WEBDEV.
Afin de me faire la main sur le processus, j'ai choisi de déployer sur les serveurs de tests PCSoft avant de faire passer le projet en production. Malheureusement, chaque déploiement, bien que "réussi", amène à un site non fonctionnel puisque je suis acceuilli par une joyeuse erreur "403 - Interdit : accès refusé. Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page à l'aide des informations d'identification que vous avez fournies.".

Essayant justement d'accéder à la page de connexion de mon site, je trouve ça quelque peu étonnant. D'autant plus que la version précédente ne manifeste pas cette erreur, et que je n'ai apporté aucune modification à la page en question. Après plusieurs heures à avoir retourné tous les fichiers, toutes les configurations, google et ce forum, j'arrive à cours de solutions et de patience.

Une âme charitable accepterait-elle de me venir en aide?

Pour information:
- Le site est en mode AWP
- La version est webdev 26 v4
- La seule page accessible en anonyme est supposée être la page de connexion
- Comme dit plus haut, le projet fonctionnait avant que je mette mes gros doigts dedans et fonctionne parfaitement en mode débug.