PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Inrerference entre site suite à depliement (version 24 )
Inrerference entre site suite à depliement (version 24 )
Débuté par Dede 110, 04 fév. 2023 12:48 - 1 réponse
Membre enregistré
134 messages
Posté le 04 février 2023 - 12:48
Bonjour,

Je gére et maintien 3 sites WEBDEV chez KALENDA en servrur mutualisé.

Un 1er site (intranet privé) asse important et 2 autres sites comportant 2 à 3 pages.
Tous ces sites sont privés acces reservé à des utilisateurs identifiés.

J'ai developpé un 4eme site Portail pour receptionner des messages et documents en replacement d'echanges par mail avec des tiers.
Ce site portail accede à la meme base de donnée du site principal INTRANET, et de plus utilse deux collections de procédres (.wdg) avec le site principal INTRANET.

Hors j'ai constaté que la publication de mon site portail pertubé l'exploitation du site INTRANET (Les images ne s'affichent pas les clics sur bouton ne fonctionnent plus ...) ..
Apres Avis de KALENDA j'i revu la procedure de publication .... qui comportait des mises à jour voire suppression de modules de mon site INTRANET. J'ai réglé en partie le probleme.

Mais egalement certaines opérations de publication du site INTRANET pertube le fonctionnement du site PORTAIl
Exemple : la 1er page d'ouverture comportant 2 onglets, s'affiche les 2 onglets l'un en dessous de l'autre .....

Avez vous deja constaté ce probleme ?
Je pense que cela est du en grande partie aux elements pris en compte dans la procedure WEBDEV de publication ?
Est ce que s'est du au partge des collections de procedures (.wdg) ?

Comment mettre de l'ordre dans la procédure de publication ?

--
Dede 110 Windev depuis version 1.5
Membre enregistré
134 messages
Posté le 06 février 2023 - 17:10
Bien que ce sujet nest pas beaucoup d'audience,

Ma conclusion : EVITER de mettre en commun des catalogues de procedures. La procedure d'installation (publication) en perd la tete

--
Dede 110 Windev depuis version 1.5