Posté le 20 février 2025 - 20:37 |
Bonjour,
Je suis novice avec WebDev et j'ai créé mon premier webservice REST avec WebDev 25. Il fonctionne parfaitement en local, mais lorsque je choisis l'option de déploiement "Créer une installation par média physique", la génération se passe bien. Cependant, au moment de l'installation sur une autre machine (ou même sur ma machine de développement), lorsque je lance le fichier install.exe généré, WDSetup s'ouvre.
Après validation de la langue et un clic sur "OK", une fenêtre s'affiche avec le message suivant :
"Une erreur s'est produite lors de l'accès à la base des comptes utilisateurs WEBDEV. Vous pouvez poursuivre l'installation, mais le site ne sera associé à aucun compte WEBDEV. L'erreur envoyée est : Le répertoire des comptes WEBDEV n'est pas déclaré correctement dans la base de registre. WEBDEV Déploiement n'est pas correctement installé."
Je ne peux que cliquer sur "OK" pour fermer cette fenêtre.
Ensuite, un autre message d'erreur apparaît :
"Le mécanisme de sécurité HFSQL s'est déclenché lors d'un parcours intégré du fichier 'CompteWB' sur la rubrique 'LOGIN_OS'. Impossible d'ouvrir le fichier <C:\Users\pierk\AppData\Local\Temp\WD_833D.tmp\wbcompte.FIC>. Le fichier est introuvable."
Détails de l'erreur système :
Copier Modifier Le fichier spécifié est introuvable. (2) Pile des appels : Procédure globale RemplirListeCompte (ManipComptesWebDev.RemplirListeCompte), ligne 12 Procédure locale ActualiseCompte (FEN_AssistInstall.PROCEDURE.ActualiseCompte), ligne 23 Procédure locale _AfficheCompte (FEN_AssistInstall.PROCEDURE._AfficheCompte), ligne 12 Procédure locale OnInitPlan (FEN_AssistInstall.PROCEDURE.OnInitPlan), ligne 39 Méthode Initialisation (CAssist.Initialisation), ligne 11 Déclarations globales de FEN_AssistInstall (FEN_AssistInstall), ligne 29 Initialisation de WBSetup (), ligne 48 D'après ce que je comprends, un fichier ne se génère pas correctement, mais je ne sais pas pourquoi ni comment résoudre ce problème.
Je remercie par avance ceux qui pourront m’aider. Merci de garder en tête que je suis novice en WebDev. 😊 |
| |
| |
|