PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, je travaille sur un panier de commande en xml via flash et awp, j'envoie des variables à mapage.awp qui régénère le panier xml de deux façons : 1 - si le panier.xml n'éxis… »
Débuté le 14 sep. 2008 par
« Bonjour, Doit être simple mais... Comment faites-vous pour activer la jauge automatique Ajax lors des traitements Ajax de vos pages ? J'ai mis sur une page une image animée .GIF et… »
Débuté le 12 sep. 2008 par
« Bonjour, voici mon problème : avec pageaffiche j'ouvre une page dans un nouveau navigateur. lorsque que je ferme cette page, je voudrais exécuter un traitement sur la page appelan… »
Débuté le 05 sep. 2008 par
Aucune réponse
« Salut à tous Pb de gestion entre 2 boutons(Dans une fenêtre d'un projet AWP en WB11 ) soit : bouton a : destination Fenêtre en cours en fin de traitement appel d'un bouton B Exéc… »
Débuté le 03 sep. 2008 par
Aucune réponse
« Salut à tous Pas de pb pour faire de l'automation sur le serveur ( Word , Excel ..) Mais bien sur pas de visionnage sous word après lancement de l'automation depuis une page Web d… »
Débuté le 02 sep. 2008 par
« Bonjour, Je souhaiterais recupéré du format rtf ou texte enrichis afin de faire une page web en langue etrangère du type arabe. Ce texte sera dans un fichier et sera recupéré dan… »
Débuté le 29 aoû. 2008 par
Aucune réponse
« Comment créer un menudéroulant ?… »
Débuté le 25 aoû. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai créé un nouveau projet dynamique PhP cependant je n'arrive pas a l executer j'ai pour cela installé wamp que j'ai configuré en ajoutant les alias mais lorsque j'execu… »
Débuté le 07 aoû. 2008 par
« Bonjour, je n'arrive plus a lancé mon projet Lorsque j'execute ce dernier j' ai droit au message d'erreur suivant "le service d'administration de webdev (WD100Admin) n'a pas été la… »
Débuté le 04 aoû. 2008 par
« Slt, je débute avec webdev version. je voudrais donc développer une application web dynamique php. mais seulement je souhaiterais utiliser Mysql comme base de données de mon applic… »
Débuté le 07 aoû. 2008 par
Aucune réponse