PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Lorsque je lance mon site et que je l'arrête en fermant mon navigateur (en utilisant le bouton avec la croix) si je suis en mode test, le source situé dans le point d'en… »
Débuté le 06 aoû. 2008 par
« Bonjour, Je voudrais mettre une zone répétée dans une autre zone répétée mais cela ne fonctionne pas comme je le veux. Je voudrais que chaque ligne de ma Zone Répétée n° 1 contienn… »
Débuté le 30 juil. 2008 par
« Bonjour, Voici en quelques mots mon problème. Versin WebDev utilisée WD10 62f, Version de deployement test 60t. L'application est composée d'une ZoneRépétée qui contient un champ … »
Débuté le 11 mar. 2008 par
3 réponses
« Bonjour, dans le code d'initialisation de la page, je change le titre d'une colonne comme ceci : table1.colonne1..titre=datesys() mais la colonne affiche toujours le titre initi… »
Débuté le 29 juil. 2008 par
« Bonjour, Voici mon problème. J'ai crée une petite application sous webdev 9 qui enregistre et lit des données dans une db. En developpement, tt fonctionne mais pas en deployement.… »
Débuté le 09 juil. 2007 par
2 réponses
« Bonjour, L'application fonctionne très bien sur le poste de dévellopement, mais lors de l'installation sur le serveur, celui-ci réagit différemment : - Les boutons invisibles sont … »
Débuté le 30 mai. 2007 par
2 réponses
« Bonjour, J'aimerais envoyer à des fournisseurs un lien correspondant à un formulaire pour mettre à jour leurs données: quel adresse envoyer vu qu'elle est à chaque fois différente… »
Débuté le 24 juin. 2008 par
« Bonjour, J'ai un problème avec le serveur d'application de WebDev11 : Lorsque j'arrête un site pour remplacer la bibliothèque (*.WDL) et le répertoire _WEB par une nouvelle versi… »
Débuté le 21 juil. 2008 par
« Bonjour, Tout est dans la question, ça ne doit pas être sorcier, mais je ne sais pas et je tourne en rond depuis plusieurs heures... Si vous pouviez m'aider, ça serait super symp… »
Débuté le 24 juil. 2008 par
Aucune réponse
« Eh bien...Allez donc sur : Ton-Up.fr : L'association des amoureux de la moto anglaise ancienneTon-Up : Une association de motards amoureux des motos anglaises .. Norton, Triumph.. … »
Débuté le 24 juil. 2008 par
Aucune réponse