PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« problème : j'ai un champs flash dans une page web dynamique. ce champs flash est une animation qui affiche toutes les 2 secondes une photo. Le flash va chercher les photos dans le … »
Débuté le 12 mai. 2008 par
« Bonjour, nous avons WB10 dans 2 differents ordinateurs et toutes les fichiers sont a la même version. Mais quand j'essaye de créer une nouvelle version je obtain une installation … »
Débuté le 12 mai. 2008 par
« Bonjour, Qui peut me dire comment créer / remplir une zone répétée horizontale dans windev 11 En webdev, j'ai créé une cellule (pour délimiter la ZR) et j'ai mis dedans une ZR av… »
Débuté le 02 mai. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'aimerai utilisé le composant paypal pour WebDev (version 11) pour un site Suisse. Il faudrait donc définir la devise en CHF, malheureusement, elle ne fait pas par… »
Débuté le 02 mai. 2008 par
« Bonsoir, Voulant reconfigurer mon serveur apache je n'arrive pas à trouver la partie "Action", dans le fichier "httpd.conf". je suis sur un serveur apache version 2.2.8. C'est bete… »
Débuté le 29 avr. 2008 par
« [ma config de travail : Windows XP SP2, WebDev 9 (navigateurs : FF, Opera, Safari)] Je m'apprête à démarrer un projet en WebDev, et j'ai quelques jours pour me faire la main sur d… »
Débuté le 24 avr. 2008 par
« Bonjour, Une opération de maintenance est prévue samedi 19 avril. Des perturbations sont à prévoir sur le site de vente, la mise à jour de dongle et le serveur de News. Veuillez … »
Débuté le 18 avr. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un arbre à 3 niveaux que je charge à partir de 2 fichiers différents. je ne connais pas la valeur affichée pour les branches et feuilles puisque cela dépend des donné… »
Débuté le 17 avr. 2008 par
« bonjour. je suis en webdev 11 et j'utilise les tables ajax J'ai une table fichier lié à une requette. Puisque je souhaite qu'à l'affichiage de ma page, la table soit vide, j'uti… »
Débuté le 09 avr. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, je dois migrer une machine W2K3 SP1 avec webdev9 sous un environnement VMWARE 2.5 (version ESX) j'installe mon serveur sous W2K3 standard edition puis WebDeV 9 je n'ai p… »
Débuté le 07 avr. 2008 par
Aucune réponse