PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Les ré-inscriptions ont été ré-ouvertes pour toutes les villes (sauf Lyon). En effet, des salles plus grandes ont pu être trouvées. C'est donc le moment de s'inscrire po… »
Débuté le 01 avr. 2008 par
Aucune réponse
« Pour éviter cette adresse assez embetante et eviter les frames ---> Faire une page dynamique générée en protocol awp, la definir en 1e page. Demander à votre hebergeur de faire … »
Débuté le 28 mar. 2008 par
Aucune réponse
« bonjour J'enfonce peut-etre une porte ouverte,mais .. il faudrait que je réalise 1 petit programme en Windev9, silencieux s'executant en service par exemple) permettant de récupér… »
Débuté le 25 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'utilise l'exemple blog AWP de pcsoft. dans la zone répétée qui affiche les commentaires des billets j'aimerai ajouter un bouton "supprimer"(visible que par l'administr… »
Débuté le 20 mar. 2008 par
« Bonjour, Je suis en WebDev11. Je dois mettre une zone répétée avec une vingtaine de colonnes sur une page de 800 pixels de large. Je cherche le moyen de faire apparaitre un ascens… »
Débuté le 20 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je débute avec les pages AWP et j'ai un soucis avec les zones répétées. J'affiche la référence d'un article, son libellé à partir d'une requête... j'ajoute un bouton qui… »
Débuté le 19 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, grand besoin d'un coup de main... Dans une table, j'ai un champs de type HEURE qui est en fait une duree, le but étant de sommer dans une requête le contenu de cce … »
Débuté le 14 mar. 2008 par
« Bonjour, Le TDF TECH 2008 aura lieu du 27 mars au 29 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques … »
Débuté le 04 mar. 2008 par
Aucune réponse
« Dans un champ de saisie, comment saisir mettre les atributs gras, italiques... ainsi que des images comme les smilies par exemple. (comme la saisie d'un message sur un forum)… »
Débuté le 26 fév. 2008 par
« Bonjour, j'ai un soucis avec WEBDEV10 lorsque je crée un projet simple et que je crée une page web simple seulement avec un bouton de commande et un champs de saisie et que je veu… »
Débuté le 21 fév. 2008 par
Aucune réponse