PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, PC SOFT (service commercial et services techniques) sera fermé le 31 Décembre à partir de 16 h 00. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un bon réveillon. … »
Débuté le 31 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : IHM - Héritage de styles En version 12, il est possible de surc… »
Débuté le 28 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Tableau de Bord "Chef de Projet" Le mode "Chef de Projet" du Ta… »
Débuté le 26 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, PC SOFT (service commercial et services techniques) sera fermé le 24 Décembre à partir de 16 h 00. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un joyeux Noël. PC… »
Débuté le 24 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 12, WEBDEV 12 et WINDEV MOBILE 12. Vous possédez une licence "12" ? Vous pouvez télécharger les versions… »
Débuté le 21 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WEBDEV : Champ "plan du site" généré automatiquement Si le site… »
Débuté le 21 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment traduire le bouton Parcourir sur un champ d'Upload, car le mot Parcourir est imposé et je ne vois aucun moyen de le traduite dans d'autres langues. Je vous remer… »
Débuté le 20 déc. 2007 par
« Bonjour L'opération 1 PC pour un Euro de plus se termine vendredi. Il vous reste donc 3 jours pour profiter de cette offre. Le PC est soit un PC de bureau avec écran, soit un PC … »
Débuté le 18 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour Je developpe actuellement une application crée à partir d'un projet webdev php ( base de donnée MYSQl) L'application générée est lente au chargement des données et au rafr… »
Débuté le 18 déc. 2007 par
« Salut, J'ai creer un menu a l'aide de Sothink dhtml mais malgre les explications sur wtablettes, je n'arrive pas a l'integrer dans mon site en webdev 9. J'ai pourtant repris la pr… »
Débuté le 14 déc. 2007 par