PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 12 PV, WEBDEV 12 PV et WINDEV MOBILE 12 PV. Vous possédez une licence "12" ? Vous pouvez télécharger les… »
Débuté le 11 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : GDS : Gestion des droits pour une sécurité accrue La gestion de… »
Débuté le 11 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Lorsque je lance les "GO" rien ne se passe meme pas une page internet qui s'ouvre rien alors que sur un autre pc tout va bien, ce qui explique bien que le probleme provient de WEBD… »
Débuté le 11 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Trace et débogage : Fenêtre de trace supplémentaire, détail de b… »
Débuté le 10 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Quand une zone de saisie récupère un paramètre, on met Saisie1=pageParamètre("P1") et , effectivement la valeur est récupérée et affichée dans la zone. mon souci est quand cette m… »
Débuté le 07 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WEBDEV : Bouton graphique à libellé dynamique Ce nouveau type d… »
Débuté le 07 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Hyper File : Stockage et gestion des données à la norme "UNICODE… »
Débuté le 06 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, je suis en version 9 de webdev et j'ai développé une page de visu des produits avec deux boutons suivants et bouton précèdent ainsi qu'un effet de zoom. quand je fais sui… »
Débuté le 05 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Hyper File Client/Serveur : Triggers "Serveur" Un trigger perme… »
Débuté le 05 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Editeur de requêtes : Expression dans les fonctions Il est poss… »
Débuté le 04 déc. 2007 par
Aucune réponse