PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Nommage des styles : application dynamique de styles de champs. … »
Débuté le 05 nov. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Sauvegarde à chaud avec Hyper File Client/Serveur. En version 1… »
Débuté le 02 nov. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Nouvelle propriété des champs de saisie : une aide directement «… »
Débuté le 31 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Une erreur aléatoire apparait sous windev 11 avec un message sur WD110OBJ.DLL, une erreur systéme inattendue est survenue. Impossible de reproduire l erreur, celle-ci se produisant… »
Débuté le 30 oct. 2007 par
Aucune réponse
« J’éprouve certaines difficultés avec les masques de saisie. Quand je les utilise, ils ne fonctionnent tout simplement pas. J’ai un champ de saisi de type caractère et je voudrais… »
Débuté le 30 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Fonctions WLangage Bluetooth Le nouveau jeu de fonctions WLanga… »
Débuté le 30 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Barre d’export et recherche dans les impressions programmées Vo… »
Débuté le 29 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Etats : recherche en pré-visualisation Lors de la prévisualisat… »
Débuté le 26 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Les états "multi-orientation" Vous nous le demandiez souvent : l… »
Débuté le 25 oct. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Le débogage à distance. Un comportement incompréhensif sur un p… »
Débuté le 24 oct. 2007 par
Aucune réponse