PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« boujour à tous, je suis en train de développer une application sur sur webdev 1O et je voudrais utiliser le GroupWare Utilisateur. Mais je ne vois pas "Paramétrer le groupware util… »
Débuté le 05 juil. 2007 par
« J'ai déploiyer mon site webdev 10 sur un serveur bien configuré, je ne comprend pas pourquoi à l'exécution il me dit : le site a mal fonctionné car il n'a pas renvoyer de page. po… »
Débuté le 10 aoû. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, L'un de vous pourra peut-être m'otter une épine du pied : j'aurai besoin de réaliser diverses actions lors de la saisie d'une lettre dans une zone de texte. En javascript… »
Débuté le 25 juil. 2007 par
« Est il possible de jouer un son (fichier wav ou ...) au chargement d'une page dans un site statique. Comment faire , je ne trouve pas dans l'aide . merci.… »
Débuté le 01 aoû. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour J’ai un petit soucis avec webdev 10. Pour la première fois je fais un site en php avec webdev. En fait je migre un site autrefois basé sur le moteur de deploiement. Alor… »
Débuté le 30 juil. 2007 par
« Bonjour WebDev10 IIS j'utilise la commande pageAffiche pour afficher un fichier PDF qui se trouve sur un autre serveur en local, j'ai un lecteur réseau "Z" et tout fonctionne norm… »
Débuté le 25 juil. 2007 par
Aucune réponse
« Est il possible de creer des documents PDF et des graphes avec une librairie de webdev ? Mon site est developpé en PHP avec webdev merci… »
Débuté le 24 juil. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Il vous reste 1 jour pour profiter de cette offre exceptionnelle (qui ne sera pas renouvelée). Cliquez vite ici : http://www.pcsoft.fr/un-euro-de-plus/index.htm et receve… »
Débuté le 19 juil. 2007 par
Aucune réponse
« salut à tous, j'ai dévellopé une application sous webdev et la BD est hyper file. Maintenant, je voudrais migré la BD sous mysql sans que cela ai un impacte sur le travail que j'ai… »
Débuté le 19 juil. 2007 par
Aucune réponse