PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Est-il possible de se connecter à distance à un serveur SQL (via l'accès natif SQL serveur)? Peut-être sommes nous obligés de passer par une connexion VPN? Quelqu'un pourrait-il m'… »
Débuté le 22 juil. 2003 par
« Bonjour, Dans mon application, j'ai une frame avec une page en haut et une page en bas. J'essaye de mettre à jour un total dans l'écran du bas, quand on ajoute un produit dans l'… »
Débuté le 22 juil. 2003 par
« Bonjour, Nous souhaitons changer de serveur et faisons des tests d'installation sur la nouvelle machine. L'installation à distance renvoie systématiquement le message d'erreur sui… »
Débuté le 18 juil. 2003 par
« Mon problème est que pour fermer l'application webdev l'utilisateur doit cliké sur un bouton 'quitter' qui a comme code : Pageaffiche("webfin") finprogramme() et dans la page 'webf… »
Débuté le 18 juil. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pourriez-vous me dire si il est possible de créer un filtre sur un champ mémo ? Je fait ceci mais ça ne fonctionne pas cleparc=hfiltre("Factures","remarques ] 'payé'") … »
Débuté le 17 juil. 2003 par
Aucune réponse
« Est-ce possible de choisir/modifier les différents "Champs de recherche rapide" d'une page "Table en affichage" générée en RAD. Si oui, comment? Merci bcp...… »
Débuté le 17 juil. 2003 par
Aucune réponse
« A ti les loulouttes ? Nous sommes de jeunes programmeurs travaillant sur ce logiciel pour les besoins d'une association, et nous sommes bloqués sur la dernière page de notre proje… »
Débuté le 15 juil. 2003 par
« Bonjour à tous C'est la première fois que je doits attacher un fichier à un mail. J'ai défini eMail.NbAttache = 1 (je n'aurai toujours qu'un seul fichier attaché). Dans l'aide e… »
Débuté le 15 juil. 2003 par
« Bonjour à tous Voici un message qui apparait après une modification/Ajout dans un fichier HF mais 2-3 écrans après la validation (à l'ouverture d'un écran contenant des combos). … »
Débuté le 11 juil. 2003 par
« Bonjour j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution je voudrais mettre à jour une combo sur un frameset à partir d'une page. j'ai donc mon frameset ouvert (avec ma combo) … »
Débuté le 08 juil. 2003 par