PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« J'ai dévéloppé un site avec webdev 10 mais comment le mettre en ligne? Aidez moi pour les procedure merci… »
Débuté le 13 juil. 2007 par
« Bonjour, Il ne vous reste que 3 jours pour bénéficier de l'opération 2 Smartphones HTC pour 1€ de plus ! De véritables applications sur votre téléphone ? De véritables bases de do… »
Débuté le 17 juil. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, je developpe actuellement en plusieurs langue un site web avec WebDev9. Je viens de faire l'acquisition de Systran6 home translator 2007. Dans les options de WebDev9 j'ai … »
Débuté le 16 juil. 2007 par
« Bonjour, En raison d'opérations de maintenance destinées à améliorer la qualité de service de nos forums, des perturbations sont possibles sur le serveur de news de PC SOFT (news.… »
Débuté le 16 juil. 2007 par
« JE FAIS MES ETAT AVEC BASE SQL SERVEUR 2000 MAIS MES ETATS NE FONCTIONNENT PAS ALORS COMMENT FAIRE?… »
Débuté le 13 juil. 2007 par
Aucune réponse
« Bj à tous Dans l'administrateur Webdev 7, on trouve dans l'onglet Configuration, un bouton [Erreurs...] pour parametrer les messages en fonction de l'identifiant de l'erreur. 3 op… »
Débuté le 17 juin. 2007 par
« Bonjour, Je dois faire une page de saisie avec des champs de saisie variable suivant le contenu d'un fichier, n'arrivant pas à renomé les champs créer en webdev d'une facon dynami… »
Débuté le 08 juil. 2007 par
« bonjour, Lorsque je teste mon projet webdev en mode developpement, tout fonctionne bien, par contre en déploiement, il semblerai que mon site ne se connecte pas à MySQL. En effet, … »
Débuté le 07 juil. 2007 par
« je souhaite copier l'écran de la page en cours, donc j'ai créer un bouton et un champ image dans le bouton ->: (serveur) dcopieimage(copieecran, image1) pageactualise(page1) p… »
Débuté le 05 juil. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Nous avons des partenaires qui ont créé sur leurs sites des liens redirigeant les internautes vers notre site développé en Webdev (7). Comment peut on récupérer l’… »
Débuté le 04 juil. 2007 par
Aucune réponse