PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Je souhaite passer de la version Webdev 9 25k à la dernière version 9 c.a.d. la 34j. Il me manque le patch pour passer de la 25k à la 33n. Qulequ'un peut - il nous le fo… »
Débuté le 30 mai. 2007 par
« Bonjour, La semaine prochaine, le TDF Tech sera à Bruxelles (12 juin), Lille (le 13) et Strasbourg (le 14). 4 heures à 110% sur WINDEV 11, WEBDEV 11 et WINDEV Mobile 11 ! Si ce n… »
Débuté le 07 juin. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Vous le savez, le TDF Tech passe demain jeudi à Toulouse, la célèbre "ville rose". A cette occasion, les premiers exemplaires du numéro spécial de 01 Informatique "Témoi… »
Débuté le 06 juin. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voila j'ai un probleme sous WebDev 10, j'aimerais multiplier 2 variables et rentré le résultat dans une variable... J'ai essayé quelque chose du type : resultat = quantité… »
Débuté le 04 juin. 2007 par
« Bonjour, Mardi 5 à Nantes, Mercredi 6 à Bordeaux et Jeudi 7 à Toulouse ! Le TDF est sur les routes cette semaine. Réservez l'après midi la plus rentable de la saison, passez 4 he… »
Débuté le 04 juin. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, comment faire pour ne pas avoir plusieurs centaines de fichier TMP qui se copient dans le dossier "inst" lors de la creation de la version client. A l'installation, j'ai u… »
Débuté le 04 juin. 2007 par
« Coucou Bonjour a tous Je voudrais connaître la manière d'affecter en code serveur un image de fond de page sur webdev 1.5 par programmation. Je souhaiterais egalement savoir la f… »
Débuté le 04 juin. 2007 par
« bonjour J'ai développé une application multi-postes (4 postes et un serveur), mode client/serveur, sous WD10. Cette application est opérationnelle depuis mars 2007et je n'ai eu au… »
Débuté le 04 juin. 2007 par
« Bonjour, Vous êtes invité au TDF TECH 2007 ! Pour une après midi de pure technique (100% technique, 0% commercial). Venez découvrir sur écran géant comment tirer parti des versio… »
Débuté le 01 juin. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, voila j'ai un probleme sur WebDev9, je cherche a recuperer le resultat de ma requete dans des variables differentes (la requete sort un tableau a 12colonnes --avec la cons… »
Débuté le 24 mai. 2007 par