PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjuor, j'ai crée un lien pour faire un download de fichier .art Or quand je clique sur ce lien , la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas , c'est le fichier qui s'ouvre et je … »
Débuté le 01 mar. 2004 par
« comment je dois faire pour lancer un mp3 dans le code de mon projet merci… »
Débuté le 26 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Peux t'on encore télécharger l'exemple "webimmo" ? Si oui quelle est l'adresse ? ou si qq un peut me l'envoyer ? Merci.… »
Débuté le 18 fév. 2004 par
« Bonjour, j'ai un problème de communication entre Flash et Webdev. Comment manipuler un bouton Flash à partir de WEBDEV ? Cette question revient à ase demander comment communiquer e… »
Débuté le 16 fév. 2004 par
« Quand dans une appli Webdev 1.5 on ouvre une page HTML (non créée avec Webdev 1.5) et que dans celle-ci se trouve un raccourci vers une autre page HTML, si l'on clique sur ce racco… »
Débuté le 13 fév. 2004 par
« Hello Beaucoup diront que j'abuse, mais je souhaiterais savoir si vous connaissez un moyen pour générer des langues particulières (Chinois, Arabes...). J'essaye de créer un site in… »
Débuté le 13 fév. 2004 par
« Bonjour, Suite à de nombreuses demandes, la consultation des newsgroups professionnels PC SOFT est maintenant également disponible sur d'autres serveurs de news. Vous pouvez retr… »
Débuté le 05 fév. 2004 par
« Bonjour, Y a t'il un moyen d'envoyer un email sans que la commande emailouvresession ouvre obligatoirement une session pop3 avant chaque envoi smtp ? en résumé, y a t'il un moyen … »
Débuté le 30 jan. 2004 par
« Je réalise actuellement un site marchand sur Webdev et j'aurais besoin d'intégrer le système de paiement par carte bancaire proposé par CEDICAM du Crédit Agricole. Cependant, il m'… »
Débuté le 02 fév. 2004 par
« Bonjour, je recherche un tres bon exemple sur un upload de fichier. Avec juste un cellule pour le nom et chemin du fichier a uploader sur un repertoire d'un serveur. merci… »
Débuté le 29 jan. 2004 par